"Permet de faire des recherches précises sur le site en toute simplicité en tapant des mots-clés!"


MARK HOFFMAN

Mark Hoffman est un personnage de fiction de la saga Saw.

Il est le complice de Jigsaw. Il fait sa première apparition dans Saw III alors qu'il enquête sur un des meurtres du tueur au puzzle. Ce n'est qu'a la fin du 4ème opus que l'on apprend qu'il est complice.

Dans le 5ème volet on apprend pourquoi Jigsaw se sert de lui pour effectuer ses meurtres.

Hoffman à fait passer le meurtre du Seth Baxter (l'homme qui a assassiné sa sœur), pour un test de Jigsaw. Evidement cela n'a pas plu à John Kramer car la victime ne pouvait pas survivre au test.

Hoffman a été le premier complice de Jigsaw, on peut d'ailleurs voir dans Saw V que lui et Kramer capturent Paul (l'homme piégé dans la cage avec les barbelés, Saw I), ou encore quand ils mettent en place le jeu qui se déroule dans Saw II.

 

Très vite, Hoffman sera suspecté par l'agent spécial Peter Strahm. Il réussira quand même à se débarrasser de ce dernier, il assistera à la scène et en dégagera un sourire vraiment sadique !

Hoffman n'a pas réellement passé de test. Dans le 4ème film, après sa mort, John le met en garde en lui disant que ce n'est pas terminé. Kramer a légué à sa femme une boite avec 6 enveloppes, les 5 premières étaient à l'attention de Mark pour faire un « jeu » et la 6ème pour Jill pour faire passer un test à ce dernier.

Ayant réussi à s'échapper du piège, Mark cherche à se venger de la femme de Jigsaw et il y parvient. Mais John avait déjà prévu un coup d'avance avant sa mort : il se sert du Dr.Gordon pour le faire payer. Lawrence Gordon va l'enchainer dans la salle de bain du premier film où lui même s'était retrouvé piégé. Il va récupérer la scie dont il s'est servit pour se couper le pied, pour empêcher Hoffman de s'en tirer.

À la fin du dernier volet, on peut supposer qu'il meurt mais les avis sont partagés sur internet. Certains pensent qu'il pourrait y avoir une suite à Saw 3D avec le retour d'Adam. Moi je pense qu'une suite est envisageable car si on regarde bien le couvercle de la chasse d'eau des toilettes a été remis à sa place et Eric Matthews s'en est servit pour se casser le pied, Hoffman pourrait en faire autant et s'échapper.

RÉAGIR A L’ARTICLE :

Via les réseaux sociaux :

Ou ici :

Écrire commentaire

Commentaires : 0

© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2017 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs ou ayants droits respectifs.