ZOMBIE HUNTER

Zombie Hunter de Kevin King - 2013 / Horreur

Titre : Zombie Hunter

Genre : Horreur

Titre Original : Zombie Hunter

Année : 2013

Réalisateur : Kevin King

Acteurs : Martin Copping, Danny Trejo, Jake Suazo, Shona Kay, Terry Guthrie, Jade Regier...

Durée : 1h33

 

Synopsis :
Suite à une épidémie, le monde est devenu une terre de désolation infestée de zombies… Pour venger sa famille, Haunter arpente les terres dévastées au volant de son bolide à la recherche de morts-vivants. Gravement blessé, il est recueilli par un groupe de survivants. Ensemble, ils vont partir en quête d’une contrée préservée de l’invasion…

Bon alors j’étais hyper intéressé par ce film car en tête d’affiche il y a Danny Trejo, un acteur que j’aime bien alors je m’attendais a ce qu’il est le rôle principal genre le gros balaise qui va dégommer tout les zombies, … et bien non… faux espoirs le film commence déjà mal car il a un second rôle digne de sa pub pour « les fajitas » …

Zombie Hunter de Kevin King - 2013 / Horreur

Je commence par le scénario, rien de spécial on est loin d’une histoire qui démonte la baraque et qui révolutionne le genre, on reste sur un film qui est à la base de tout ce qu’on raconte sur les zombies en général et qui ne cherche pas à aller plus loin. Par contre le côté intéressant c’est l’espèce de drogue rose qui rend les gens barges et le poussent à devenir zombie.

Zombie Hunter de Kevin King - 2013 / Horreur

Je vais m’arrêter sur les effets spéciaux, et là mais qu’est-ce que c’est que ces zombies ? Ont est à la limite de La Colline à Des Yeux par moments ! Je veux bien être ouvert à beaucoup de choses dans le cinéma mais il y a des limites. Puis les effets réalisés par ordinateurs sont vraiment mal faits on se croirait dans un jeu vidéo fin des années 90 …

Bon heureusement les effets gores sont plutôt bien réussis. Le film n’a pas non plus un gros budget, on fait avec.

Zombie Hunter de Kevin King - 2013 / Horreur

Maintenant le casting, donc comme je le disais Danny Trejo est un très bon acteur mais est là pour décorer cette fois. Dans le rôle principal il y a Martin Copping qui se la joue un peu trop à mon gout mais cela vient peut être de son personnage. Après malheureusement y’a aucun acteurs qui ne sort du lot c’est bien dommage ça aurait bien amélioré le film.

Zombie Hunter de Kevin King - 2013 / Horreur

Pour conclure, ce film n’est pas celui que vous devez mettre dans vos priorités à regarder, car il n’en vaut vraiment pas la peine, c’est vraiment à voir si vous avez rien d’autres sous le coude. Sinon vous pouvez vous contenter de la bande annonce qui révèle 80% du film  :D

Je vais lui mettre 2/5 car en fait il n‘est pas complètement mauvais mais il a vraiment plus de mauvais points que de bons.


Note de Sam

La Bande Annonce :

Images du film :


Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2019 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs ou ayants droits respectifs.