SAMARA MORGAN

Evelyn Osorio a eu une grossesse difficile : hallucinations et visions à répétition. Cela était dû aux pouvoirs qu'avait l'enfant qui grandissait dans son ventre. S'en est suivit une dépression post-natale qui a poussé la jeune femme à essayer de noyer son enfant, Samara, dans la fontaine du couvant où elle avait trouvée refuge. Mais heureusement pour cette dernière, les religieuses sont arrivées à temps pour éviter le drame.

 

Il s'est avéré plus tard qu'Evelyn a tentée de noyer Samara car c'était pour elle la seule solution pour sauver sa fille de l'influence du mal...

 

Par la suite, Evelyn a été prise en charge dans un établissement psychiatrique alors que Samara fut placée en foyer d'accueil puis adoptée par Richard et Anna Morgan.

 

La famille Morgan va très tôt s'apercevoir que la jeune Samara n'est pas tout à fait comme les autres filles de son âge. Depuis son arrivée dans la demeure, Anna, la mère adoptive, n'arrivait plus à dormir. Lorsqu'elle tentée de dormir, son esprit se remplissait d'images plus sordides les unes que les autres. De plus, les chevaux de leur exploitation devenaient comme fous et se jetaient les uns après les autres du haut de la falaise. Ils se sont également rendu compte que Samara ne dormait jamais, ce qui les terrifiaient.

 

Samara a donc subie plusieurs séries de tests en hôpital psychiatrique, afin de déterminer son problème. Les médecins se sont rendu compte que la jeune fille détenait le don de la thermographie (Retranscrire des images par la pensée sur un support à l'aide du feu).

 

De retour à la ferme, Richard décida d'enfermer Samara dans une pièce dans les combles de la grange, au dessus des chevaux, en espérant que la distance entre sa fille et sa femme dissipe les visions cauchemardesques que subissait sa compagne... En vain...

 

A bout, Anna étouffa Samara avec un sac à ordures avant de la jeter au fond d'un puits. Puis elle se suicida en sautant du haut d'une falaise à proximité du puits. Samara était âgée de douze ans.

 

Samara a vécue pendant sept jours dans le puits, elle a tentée en vain de remonter. Mais au final, elle a succombé.

 

Avec son don, la thermographie, son esprit a crée une bande vidéo. Sur cette vidéo s’enchaîne des images plus sordides et glauques les unes que les autres.

 

Une fois la vidéo visionné par qui que ce soit, son téléphone se met à sonner, et après avoir répondu, la personne entend la voix de Samara murmurer "Sept jours". Exactement sept jours plus tard, le spectateur de la vidéo sera condamné à une mort terrible sauf si il a fait une copie de la cassette... Puisqu'au final, Samara ne demande qu'une seule chose : continuer d'exister...

Lien vers Le Cercle

 

Lien vers Le Cercle 2

RÉAGIR A L’ARTICLE :

Via les réseaux sociaux :

Ou ici :

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Sanah (dimanche, 22 janvier 2017 18:38)

    Ou on peux trouver se film?

  • #2

    Lamis (mardi, 24 janvier 2017 20:27)

    Bonjours je suie choqué ma fille elle s'appelle samara

  • #3

    Miss 62 (mardi, 31 janvier 2017 21:27)

    La k7 existe telle vraiment ?
    Ou peut t'on la visionner ?

  • #4

    coucoule (samedi, 11 février 2017 21:55)

    @Miss 62 : C'est un film donc non la K7 existe pas réelement !

  • #5

    Bella Mcntoutch (mardi, 10 octobre 2017 14:35)

    Je veux savoir une faiblesse de Samara Morgan pour un projet en classe

  • #6

    Barbara (mercredi, 03 janvier 2018 15:55)

    J’ai regardé 2 différentes version du film comment dire qu’il ne m’a pas fait peur mais plutôt à trister car Samara voulait juste qu’on la comprenne et se faire entendre mais je crois que se qui me fait peur c’est que ma petit cousine lui ressemble fortement


Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2019 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leursauteurs ou ayants droits respectifs.