"Permet de faire des recherches précises sur le site en toute simplicité en tapant des mots-clés!"

Notre page Facebook

Notre chaîne Youtube


LES CRITTERS

Les Critters sont de petites boules de poils dont l’appétit semble ne connaître aucune limite !

Leurs gueules démesurées sont garnies de dents pointues très affûtées pouvant provoquer de terribles morsures.

 

Les Critters ou Krites, sont des créatures qui se sont échappé de leur geôle intersidérale où elles étaient retenues prisonnières pour crimes. Elles se sont écrasées à bord de leur vaisseau spatial dans la petite ville de Grovers Bend, au beau milieu de l’Amérique profonde, près de la ferme des Brown.

 

Ces criminels intergalactiques à l’appétit insatiable vont vite se multiplier et semer la terreur dans tout le voisinage !

 

Deux chasseurs de primes vont être envoyé sur terre pour les traquer !

L’aspect de la Krite ou plus communément du Critters est au départ rond car ce petit être qui mesure entre 20 et 30 centimètres se déplace en se recroquevillant en boule.

Mais une fois debout, le Critters se révèle être une petite créature ressemblant à une sorte d’hérisson mutant. Comme le hérisson, le Critters possède une robe doté de piques mais à contrario du hérisson, les piques du Critters ne lui servent pas que de défense mais c’est surtout des armes redoutables ! Il s’en sert comme projectile contre ses potentielles proies !

 

Parmi ces signes particuliers, le Critters a les yeux rouges, des pattes avec des griffes acérées et son poil est brun.

En exclu sur Scaryweb, la véridique Carte d'indentité de la Krite :

Le Critters a tendance à s’adapter très rapidement aux nouveaux environnements ! Il se multiplie très rapidement en pondant des œufs colorés par dizaines.

Les œufs mettent que quelques jours pour éclore, ce qui facilite leurs rôles de bestioles nuisibles et prédatrices.

Ci-dessous, les fameux oeufs des krites :

Ci-dessous, un bébé krite qui vient de naître :

Les Critters s’attaquent à tous ce qui bouge, enfin à tous ce qui se mange plutôt !

 

Même si la krite a un petit faible pour la chaire humaine, il ne dit pas non à tout autre être vivant. Tout ce qui peut se manger, il n’hésite pas à le dévorer !

Il peut même se mettre à dévorer des ustensiles de cuisine, des meubles ou des portes…

Le Critters est très malin, d’ailleurs il utilise sa ruse pour effrayer ou tuer ses proies. Il arrive même à comprendre et à reproduire certaines phrases du langage humain.

 

Il va même jusqu’à s’assembler par centaines dans le deuxième opus de la saga afin de former une énorme boule qui va tout décimer sur son passage !

Mais le point faible du Critters c’est bel et bien sa voracité, à vouloir tout bouffer sur son passage, il en oublie par moment que ses ennemis jurés, les chasseurs de primes sont à ses trousses pour l’éradiquer.

Lire la critique de Critters.

Lire la critique de Critters 2.

Lire la critique de Critters 3.

Lire la critique de Critters 4.

RÉAGIR A L’ARTICLE :

Via les réseaux sociaux :

Ou ici :

Écrire commentaire

Commentaires : 0

© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2017 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs ou ayants droits respectifs.