FREDDY KRUEGER

Star du Gore dont le merchandising se décline en gant, poupée, t-shirt, bande dessinée, disque de rap... Freddy opère à visage découvert.


Tueur d'enfants, ogre moderne, il est brûlé vif dans une chaudière par les parents des défunts. Horriblement défiguré, vêtu d'un pull rayé noir et rouge, ce mort-vivant porte un feutre mou et possède pour seules armes ses blagues libidineuses et son gant muni de lames de rasoir avec lequel il découpe ses victimes. Interprété par Robert Englund, le gentil extraterrestre de V, l'homme de vos rêves est également la vedette d'une série télévisée et a donné naissance aux psychopathes Max Jenke dans The Horror Show (également intitulé House 3, James Isaac, 1989), et Horace Pinker dans Shocker, Wes Craven, 1989). Robert Englund : "Bien que Freddy représente le Mal, il ne manque pas de panache, ce qui séduit les adolescents".


Freddy est libre : il dit ce qu'il pense et agit comme il l'entend. Bien sûr il assassine les gens, mais ce n'est pas une stupide machine à tuer comme Jason. Il a su garder un fond humain. Il a une personnalité explosive !                                                                                                      

RÉAGIR A L’ARTICLE :

Via les réseaux sociaux :

Ou ici :

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2019 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs ou ayants droits respectifs.