CHARLES LEE RAY, ALIAS "CHUCKY"

C'est en 1988 sous la plume de Don Mancini et sous la direction de Tom Holland que Chucky entame sa carrière.

Charles Lee Ray, tueur en série notoire et adepte plus ou moins appliqué du Vaudou, transfère son âme dans une poupée "Good Guys" (Brave Gars), pour échapper à la mort alors qu'il est poursuivi par un policier qui lui a déjà tiré dessus plusieurs fois.

Par la suite et ceci dans les 5 épisodes de la franchise à ce jour, Chucky (surnom de Charles Lee Ray pour les intimes) n'aura de cesse d'essayer de retransférer son âme dans le corps d'un être humain, pour éviter de finir sa vie dans un bout de plastique à la coiffure hirsute, même si dans le dernier volet "le Chuck" se fend d'un coming-out dont les vrais fans se rappelleront toujours.

Chucky ne serait pas lui-même sans la voix de l'immense Brad Dourif pour l'incarner dans les 5 opus. Chucky, bientôt 20 ans après ses débuts, mérite son titre de "World's Most Notorious Doll" et malgré la pente dangereuse amorcée par le deuxième et troisième épisode, la franchise a su repartir dans une nouvelle et délicieuse direction. Ceci dit même dans Child's Play 2 et 3, on savoure les moments où Chucky est à l'écran, on adule ces punchlines, on se délecte d'un tel personnage.                                                                                       

Lien vers Chucky - Jeu D'Enfant

 

Lien vers Chucky 2 - La Poupée De Sang

 

Lien vers Chucky 3

 

Lien vers La Fiancée De Chucky

 

Lien vers Le Fils De Chucky

RÉAGIR A L’ARTICLE :

Via les réseaux sociaux :

Ou ici :

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    celena (dimanche, 02 août 2015 22:23)

    J'adore

  • #2

    shirine (jeudi, 25 février 2016 18:39)

    C est super

  • #3

    Oumou (lundi, 04 décembre 2017 20:23)

    C'est trop cool


Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2019 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leursauteurs ou ayants droits respectifs.