CRADOS FAMILY

Crados Family de Jim Groom - 1992 / Horreur - Gore

Titre : Crados Family

Genre : Gore

Titre Original : The Revenge Of Billy The Kid

Année : 1992

Réalisateur : Jim Groom

Acteurs : Michael Balfour, Samantha Perkins, Jackie D. Broad, Bryan Heeley...

Durée : 1h27

 

Synopsis :

Sur une île lointaine et inhabité, une famille de bouseux, les McDonald vive étrangement isolé dans une ferme. Giles Mc Donald qui a eu une relation perverse avec sa chèvre a eu pour conséquence de donner naissance à un hybride mi-homme mi-chèvre qui se développe à une vitesse incroyable en devenant un monstre vorace...

 

Lors de l’année 1992 nous avons vu la naissance de 2 ovnis cinématographique ! L’un est devenu une référence et un film totalement culte : BRAINDEAD de Peter Jackson. L’autre est vraiment moins connu mais dans le genre film ovniesque et complètement débridé, je pense qu’il n’a pas mieux, j’ai nommé : LA CRADOS FAMILY !

 

La Crados Family n’a rien à voir avec Les Crados de Panini, même si nous aurions pu le croire… Le film réalisé par Jim Groom s’intitule en réalité The Revenge Of Billy The Kid mais a été rebaptisé en Crados Family pour la France.

 

Les deux titres vont bien au film quoiqu’il en soit.

Crados Family (1992)

Alors pourquoi se nomme-t-il Revenge Of Billy The Kid ?

 

Tout simplement car Billy est le nom de l’hybride qui va décider de se venger du mal que sa famille lui a fait !

 

Le synopsis est assez décomplexé, il faut le dire… Crados Family c’est l’histoire d’une famille de bouseux (dans le sens premier du terme), car plus crados, il n’y a pas… Ils vivent entre eux sur une petite île éloignée de tout. Ils sont au départ 5 membres, le père, la mère, les deux fils et la fille.

Les trois enfants portent le même prénom : Ronald ! Oui car c’est le prénom préféré de la mère…. Leur nom de famille c’est les MacDonald…  Oui ça fait Ronald MacDonald comme le clown… Petit jeu du réalisateur envers le géant du fastfood.

 

La jeune fille qui est dans l’âge où elle commence à ressentir le besoin de connaitre des jeunes de son âge, est interdit de quitter l’île… Comme le dit sa mère, si tu es en chaleur, tu n'as qu’à copuler avec tes frères ! Le décor est planté ! lol

Crados Family (1992)

Mais le pire dans cette famille, c’est que le père, un jour de beuverie va violer sa chèvre… cette dernière va mettre à bas un hybride mi-humain, mi-chèvre… Le père MacDonald va vouloir le tuer mais Ronnie, la fille va le sauver… Cependant l’enfant va s’avérer être un calvaire à éduquer et va avoir une profonde attirance pour la viande…

 

Finalement, la famille va finir par s’en débarrasser en le tuant… Mais voilà : Billy a réussi à s’en sortir et va vouloir se venger.

Crados Family (1992)

Film totalement barge, je crois qu’au niveau de l’histoire, j’ai rarement vu un film aller aussi loin ! Le réalisateur en a totalement rien à faire de la bonne morale et des idées préconçues et nous pond un film de fou furieux !

 

Les acteurs sont tellement crados et paraissent si naturels qu’on a  du mal à croire qu’ils jouent ! On dirait réellement de vrais bouseux ! Notamment les acteurs jouant le rôle du père et surtout de la mère ! Ils sont incroyables parce que fallait vraiment être motivé pour être aussi dégueulasse constamment et avoir le cul sans arrêt dans la gadoue et le foin… J’espère qu’ils ont obtenu un bon chèque parce que chapeau sérieusement.

 

Les dialogues sont acides et bien gras. Plus vulgo et pecnot ce n’est juste pas possible… Y’a de sérieuses punchlines de malades… Je crois qu’ils pourraient dézinguer Booba et Kaaris en 10 secondes chronos ! lol

Crados Family (1992)

Le plus hardcore dans ce film c’est le passage du furoncle… Sérieux j’avais envie de gerber… Je me suis dit non mais jusqu’où le réalisateur va aller… Je pense que ça ne pourrait plus sortir à notre époque… Aucune société de production n’oserait financer ce genre de film.

 

Cependant, nous ne sommes pas dans Braindead. Le film n’est pas vraiment gore, c’est plus du trash dans le comportement et les dialogues des personnages.

 

La Crados Family est film comico-horrifique lourdingue par moment notamment dans les bruitages… Je ne sais pas le nombre de pets que nous entendons dans le film mais il y en a un sacret paquet.

 

Aussi l’accouplement des deux vieux sur la table de la cuisine, c’est plus hardcore que n’importe quel film d’horreur^^   La vieille de 60 balais lui sort quand même : tu bandes le vieux ? Colle moi du beurre et rentre moi ça dans l’oignon ! What The Fuck lol

Crados Family (1992)

Le film enchaine les séquences improbables et les acteurs s’en donnent à cœur joie… C’est assez hallucinant à regarder mais c’est très drôle et très salasse.  Ça ne plaira pas à tout le monde car c’est vraiment poussé à l’extrême.

 

Toutefois, il y a aussi des séquences horrifiques puisque Billy va être méga furax que sa famille l’ait laissé pour mort… Notre bestiole mi-homme – mi-chèvre va donc s’en prendre à quiconque se mettre en travers de son chemin.

Crados Family (1992)

Par conséquent, nous aurons droit à quelques scènes saignantes et un énorme clin d’œil du réalisateur au film de Sam Raimi :  Evil Dead. Un des types va aller jusqu’à copier Ash mais en Bad vu qu’il va flipper lorsqu’il va se trouver face à Billy. D’ailleurs,  dans la chambre de ce même mec, on y voit le poster du film.

 

La fin est typiquement se qu’il se faisait à l’époque dans le ciné Bis, ça explose dans tous les sens et hop The End.

Crados Family (1992)

Pour conclure, La Crados Family est le film le plus improbable et salasse qui puisse exister dans le ciné de genre. Le synopsis est surement le plus perché que je n’ai jamais vu ! C’est un film pipi-caca dans toute sa splendeur. C’est gras, c’est sans respect, c’est fou…

Un film indescriptible et complètement déjanté ! Il n’a pas le culte de Braindead mais il a la médaille d’or du mauvais gout et du kitsch !

Côté capital sympathie il est "High Level" ce film de psycho ! 4/5 ! Les culs-terreux en prennent pour leurs grades avec Jim Groom ! lol

 

Note d'Anto

La Bande Annonce :

Images du film :

 


Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2019 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs ou ayants droits respectifs.