N'ÉCOUTE PAS (2020)

N’écoute Pas (2020)

Titre : N’écoute Pas

Genre : Épouvante / Horreur

Titre Original : Voces

Année : 2020  

Réalisateur : Ángel Gómez Hernández

Acteurs : Rodolfo Sancho, Ana Fernández, Ramón Barea, Belén Fabra, Lucas Blas, Nerea Barros, Beatriz Arjona, José Bermúdez...

Durée : 1h37

 

Synopsis :

Après un événement dramatique dans la maison qu'il rénove, un homme entend l'appel au secours d'un fantôme, ce qui l'incite à consulter un expert en paranormal.

- L'histoire qui est bien plus originale qu'elle ne laisse penser en lisant le synopsis. Bien joué le twist en plein milieu du film.

 

- Une mise en scène efficace et une intrigue solide qui permettent de tenir le spectateur en haleine jusqu'au dénouement.

 

- Les lieux propices à un bon film d'épouvante et une photographie soignée.

 

- Le réalisateur réussi son pari, son film comporte des séquences assez effrayantes. Le fantôme fait son petit effet notamment grâce à son apparence.

 

- L'atmosphère est elle aussi très réussie, l'ambiance devient de plus en plus glaciale au fil des minutes et elle est teintée d'une touche de mélancolie.

 

- Les jumpscares sont bien placés, nous sursautons à coup sûr.

 

- Une introduction qui nous met direct dans le bain.

 

- Une séquence finale vraiment sympa et brutale.

 

- Une interprétation réussie pour l'intégralité du casting.

 

- Le mythe de la sorcière est remis au goût du jour et ça fait grand plaisir.

 

- Pour une production Netflix, on se fout pas de notre gueule et ça c'est assez rare !

- Quelques ficelles dans le scénario mais c'est vraiment pour trouver un point négatif au film et faire mon casse bonbon pour le coup :)


Rare sont les bonnes productions  en matière de films d'horreur sur Netflix. Malgré tout on y trouve quelques perle comme Ne T'Endors pas et.... N'Ecoute Pas !

Un très bon film qui nous emporte dès son introduction dans son ambiance et qui nous scotche jusqu'au générique de fin.

Le script est vraiment bon, on se prend vraiment au jeu et en plus de ça, le film comporte de nombreux passages angoissants.

Le fantôme est très efficace et ça faisait un bon moment que nous n'avions pas eu le droit à un bon film d'épouvante se basant sur le mythe de la sorcière.

La fin du film est cruelle et assez surprenante de surcroit !

Une production Netflix à ne vraiment pas rater, mon analyse est dithyrambique et je vous assure que c'est mérité pour ce long-métrage d'Ángel Gómez Hernández. Fans d'épouvante : à vos streams !

 

Note d'Anto

La Bande Annonce :

Images du film:


Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2021 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs ou ayants droits respectifs.