BLACK SHUCK

Pour les connaisseurs d’Harry Potter, vous vous souvenez de ce qu’est un sinistros. En effet, dans le Prisonnier d’Azkaban, troisième opus de la saga, il est question d’un chien noir, présage de mort. Ceci est inspiré d’une légende britannique. La voici...

Un chien noir est un spectre canin présent principalement dans le folklore britannique. C'est aussi une créature nocturne. Son apparition était considérée comme un présage de mort.


 Il est vu comme une sorte de gros chien sauvage semblable à celui d'un chien basique mais de très grande taille, à épaisse fourrure noire et doté d'yeux pourpres. Il se dégage de lui une impression de froid, de découragement, et de désespoir.


Les chiens noirs sont presque toujours malveillants, mais quelques-uns seulement sont directement dangereux. La plupart ne sont en eux-mêmes qu'un signe de la mort, associé d'une façon ou d'une autre au diable. Dans les mythes ce chien est la réincarnation du mal, la simple triple vision de cette "esprit" nous donne la mort.


 Dans les plus grandes légendes britannique il peut apparaître à minuit dans un cimetière, dans les landes des marcheurs ont dit a plusieurs reprises avoir aperçu de loin un chien ne laissant aucune trace derrière lui, il disparaîtrait dans un nuage de fumé en laissant derrière lui une sorte de poussière chaude

RÉAGIR A L’ARTICLE :


Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2019 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leursauteurs ou ayants droits respectifs.