Permet de faire des recherches précises sur le site en toute simplicité en tapant des mots-clés!

Newsletter

Pour avoir toutes les nouvelles du site...


MICHAEL MYERS

Dans "la nuit des masques" ("Halloween", 1978 ), John Carpenter a inventé le psychopathe du 3ème type. Après l'assassinat de sa soeur, dans sa tendre enfance, Michael Myers s'échappe de l'asile où il était interné depuis 15 ans. Le visage caché sous un masque blanc inexpressif, les orbites vides, revêtu d'une superbe combinaison de garagiste, armé de son couteau de boucher rutilant, c'est le croque-mitaine new-look, muet, indestructible et immortel, l'incarnation du mal qui décime les baby-sitters trop curieuses et les teenagers libidineux de sa ville natale. Il profite de la nuit d'Halloween, où les enfants sont déguisés en monstres et masqués, pour perpétrer son carnage, mais il est inlassablement poursuivi par le docteur Loomis (une référence au personnage campé par John Gavin dans Psychose d'Alfred Hitchock), interprété par l'immense Donald Pleasence qui l'appelle It et non He.

Surnommé The Shape (La Forme) aux Etat Unis, Michael Myers est le héros de 10 films dont l'intérêt va en décroissant et n'a rien à voir avec Halloween 3 : Le Sang du Sorcier de Tommy Lee Wallace.

                                                                                                      Galaxie.    


© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2014 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs ou ayants droits respectifs.