LE PERE THOMAS

Le père Thomas de Frayeurs est à peu près ce qu'est Schweick dans L'au-delà: L'homme qui ouvre la porte de l'enfer.
Ici, on sait parfaitement comment elle s'est ouverte, alors que dans L'au-delà, c'était un peu confus.
Cette porte s'est ouverte par l'intérmédiaire du père Thomas, qui, en se pendant dans le cimetière de l’église, a déclenchée cette ouverture, aussi néfaste et effrayante pour l'avenir de la Terre.
On ne savait pas qui était vraiment le père Thomas. On ne nous explique pas grand chose sur lui.
Il faut cependant savoir qu'après s'être pendu, Thomas ne fut pas mort. Certes il fut enterré, mais il put tout de même réapparaître sous une forme spectrale.
Comme tous les zombies de Frayeurs, Thomas apparaît et disparaît quand il veut, et possède des pouvoirs lui permettant de causer la mort de qui il veut, dans n'importe quelles conditions.
Ainsi, il fait pleurer du sang aux gens qui le regardent, et a même fait vomir ses tripes à une pauvre jeune fille.
Son avenir de gardien de la porte de l'enfer fut néanmoins compromis, quand Liza, Gerry et Peter, allant dans son tombeau, le mirent en échec: Alors que Thomas faisait pleurer du sang à Liza, Gerry s'empare d'une fourche et l'éventre, le faisant bruler ainsi que tous les zombies présents dans la cave.
Le père Thomas fut donc anéanti, ce qui en apparence assura un avenir heureux aux personnages.
Mais en sortant du tombeau, Liza et Gerry (Peter s'étant fait arracher le cerveau) se mettent à paniquer on ne sait pour quelle raison... C'est le final de Frayeurs, qui est incompréhensible mais qui reste assez flippant.

Lien vers Frayeurs

RÉAGIR A L’ARTICLE :

Via les réseaux sociaux :

Ou ici :

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2019 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leursauteurs ou ayants droits respectifs.