LES SQUELETTES GEANTS D'ARABIE SAOUDITE

En 2004, dans le désert d'Arabie Saoudite, la compagnie Aramco spécialisée dans le pétrole et le gaz, a découvert des squelettes géants d'apparences humaines!

 

Les Saoudiens pensent qu'il s'agit là des restes du peuple d'Aad, des géants anciens dont on parle dans le Coran.

 

La zone a été sécurisée par l'armée Saoudienne et l'information aurait dû rester secrète, mais ces photos ont pu filtrer sur Internet.

Voici les différents clichés, impressionnants dirons-nous ! :

Les Squelettes Géants d'Arabie Saoudite - Mythes, Légendes Urbaines & Histoires Incroyables
Les Squelettes Géants d'Arabie Saoudite - Mythes, Légendes Urbaines & Histoires Incroyables
Les Squelettes Géants d'Arabie Saoudite - Mythes, Légendes Urbaines & Histoires Incroyables
Les Squelettes Géants d'Arabie Saoudite - Mythes, Légendes Urbaines & Histoires Incroyables
Les Squelettes Géants d'Arabie Saoudite - Mythes, Légendes Urbaines & Histoires Incroyables

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D’après les photos, les squelettes mesureraient environ 20 mètres de longueur !

GROS PLANS SUR LE PEUPLE D'AAD

 

Le peuple de Aad avaient comme messager Houd Ben Abd Allah Ben Ouss, de la descendance de Sem. La tribu de Aad se situait au Yemen d'aujourd'hui entre Oman et Hadramout tout près de la mer. Une population de géants, leur roi s'appelait El Djelidjen. Dieu les aurait détruits avec une tempête de vents.


Leur capitale qu'on a longtemps cru être un mythe s’appelait "UBAR ou " Les tours d' IRAM".

 

Au début des années 1990, furent publiés dans plusieurs journaux connus, des articles annonçant "la découverte de la cité arabe disparue", "la découverte de la cité arabe légendaire", "l'Atlantis des sables, Ubar". Ce qui rendit cette découverte encore plus curieuse est que cette cité est mentionnée également dans le Coran. Nombreux furent ceux, qui auparavant pensaient que le peuple d 'Aad évoqué dans le Coran était purement mythique et que leur cité ne serait jamais trouvée. Dès lors, ils ne purent dissimuler leur étonnement face à cette fabuleuse découverte.

Les Squelettes Géants d'Arabie Saoudite - Mythes, Légendes Urbaines & Histoires Incroyables

 

Grâce au travail de Clapp et à celui de Thomas avant lui, ainsi qu'à l'aide fournie par les chercheurs de la NASA, l'emplacement de cette cité légendaire, qui avait fait l'objet de récits oraux par les Bédouins, fut découvert. Peu de temps après, commencèrent les fouilles et des vestiges enfouis sous les sables furent mis au jour. C'est pourquoi cette cité perdue fut surnommée "l'Atlantis des sables, Ubar".


Dès le début de cette recherche, on comprit que les restes de cette cité appartenaient au peuple de Aad. La concordance devint incontestable à partir du moment où, parmi les restes découverts, on mit au jour les vestiges de colonnes et tours d'Iram mentionnées de façon précise dans le Coran. L'un des responsables des fouilles, le Dr Juris Zarins, déclara qu'étant donné que les tours sont l'un des signes distinctifs d'Ubar et qu'Iram est mentionnée comme abritant des tours et des piliers, ces indices si particuliers suffisent à prouver que le site déterré n'est autre que celui d'Iram, la cité des Aad décrite dans le Coran.

 

De nombreux monuments et ouvrages d'art témoignant de la présence d'une haute civilisation ont été autrefois érigés à Ubar, en concordance avec les faits évoqués dans le Coran. Ci-dessus, ce qu'il en reste de nos jours.

Ainsi on a pu montrer que les habitants de cette région utilisaient un système d'irrigation hautement développé, qui ne servait probablement qu'à l'agriculture. Dans ces régions, en effet, les gens cultivaient autrefois la terre.

Les photos satellites ont également révélé l'ancienne existence d'un vaste système de canaux et de barrages utilisés pour l'irrigation autour de Ramlat et Sab'atayan, dont on estime qu'il a pu faire vivre plus de 200.000 personnes dans l'ensemble de ces cités.

Les Squelettes Géants d'Arabie Saoudite - Mythes, Légendes Urbaines & Histoires Incroyables

 

La cité d'Ubar, considérée comme ayant été la patrie des 'Aad, a été ensevelie sous une couche de sable épaisse de plusieurs mètres. Il semble que les vents furieux qui, comme le Coran le précise, ont duré sept nuits et huit jours, aient accumulé des tonnes de sable, submergeant la cité et enterrant les gens vivants. Les fouilles menées à Ubar confirment tout cela.


Mais la preuve la plus éloquente de l'ensevelissement des 'Ad par une tempête de sable est l'emploi du terme "ahqaf" dans le Coran pour localiser l'endroit où vivait ce peuple. La description utilisée dans le verset 21 de la sourate al-Ahqaf est la suivante:
"Et rappelle-toi le frère des 'Ad quand il avertit son peuple à Al-Ahqaf, alors qu'avant et après lui des avertisseurs sont passés, en disant: "N'adorez qu'Allah. Je crains pour vous le châtiment d'un jour terrible."

Le mot "ahqaf" signifie "dunes de sable" en arabe, et c'est le pluriel de "hiqf" qui signifie "une dune de sable". Ceci permet d'affirmer que les 'Ad vivaient dans une région où abondaient les dunes de sable, ce qui explique le recouvrement de leur cité par autant de sable.

Les Squelettes Géants d'Arabie Saoudite - Mythes, Légendes Urbaines & Histoires Incroyables

1. Ubar, qui ne pouvait être vue que depuis l'espace avant que des fouilles ne soient entreprises. 2. Une cité enfouie à 12 mètres sous le sable a été exhumée.

 

Il faudrait des années et des moyens colossaux pour dessabler cette cité. Mais à défaut de savoir si des géants la peuplaient, cette cité est à contrario de l’Atlantis, plus un mythe mais une cité bien réelle !

REAGIR A L’ARTICLE :

Anciens Commentaires :

Commentaires: 34 (Discussion fermée)
  • #1

    Dylan ... (mercredi, 01 avril 2015 07:50)

    J'aime ceux qui crient aux ignorants... alors qu'ils ignorent eux-même.

    Je respecte votre croyance en votre copain faiseur de guerre. Mais ne souez pas naïfs...

    Ces squelettes sont faux...

    Le crâne de la deuxième photo est le même crâne que la dernière, on le voit à la dentition.

    La première photo à aussi été utilisée pour le "faux" squelette géant de Lille.

    La troisième photo est un montage d'une véritable scène d'archéologie créée lors d'un concours de montage photo. Le pull de l'homme de droite est normalement bleu et il n'y a pas le squelette.

    ---------

    Golliath mesurait 2m80 et non pas 6m.

    ---------

    Les pyramides ont été construites par les esclaves des pharaons, les Hébreux.

    ---------

    Les portes étaient grandes cat les pharaons pensaient d'abords à la taille de leurs Dieux comme Râ par exemple, Dieu du soleil.

    --------

    Si le Coran dis la vraie parole de Dieu et que vous musulmans devez l'écouter sans broncher, pourquoi ne protégez vous pas les Chrétiens car cous le devez.
    Vous êtes une religion de paix.

    --------

    E pas mélanger Géants et Dinosaures.
    Les dinosaures ont vécu il y a 240 millions d'années, la gravité terrestre étant plus faible à ce moment la faune et la flore était plis grande. À notre époque, la gravité est plus élevée, c'est pourquoi les hommes de grande taille vivent en moyenne moitié moins de temps qu'un homme dit "normal".

    -------

    Moi je ne crois pas en Dieu pour la bonne raison que si il nous a fait à son image, vu les choses terribles que l'Homme fait, Dieu doit vraiment être mille fois pire en plus d'être seul.

    C'est peut-être même son chère enfant Lucifer qui nous à créer vu les monstres que nous sommes.

    Mais que dis-je? Lucifer n'a rien fait de mal mis à part aimer Dieu plus que nous et qu'à fait Dieu?Il l'a puni, quel odieux personnage.

    Je crois en mon existence.
    Je dis merci aux cellules qui m'ont fabriqué, elles même faites d'atômes qui remplissent notre Univers.

    Dieu... Quand je pense que les prêtres de l'époque disaient aux Noirs qu'ils deviendraient Blancs en priant, c'est une honte que de croire en un Dieu qui a provoqué la mort et la souffrance de millions de personnes.

    Les voies du Seigneur sont impénetrables? Le jour où je meurs, je le pénètre moi-même.

    Désolé coup de gueule à cause du passé de ces pauvres personnes maltraitées par vos Dieux.

    Il y a tellement de Dieux différents, s'en est ridicule. Il y a même un Dieu, c'est une boulette de spaghetti qui flotte dans le ciel.

    Non mais séreixu faut arrêter de bourrer le crâne des gens avec vos histoires de secte.

    Vous croyez en fait, en fait, vous croyez qu'on est des fourmis dans un vivarium est qu'un mec nous regardent?
    Je vous plains.

  • #2

    Dylan... (mercredi, 01 avril 2015 08:13)

    Et pour la fissure sur la Lune. Haha.

    C'est bien connu que à chaque nouvelle scientifique découverte, le Coran change sa version. Si le prophète ou ceux qui ont écrit ces versets voyaient les photos de la Lune prise par Appollo 10 et 11 saches que vous ne liseriez sans doute pas la même chose.

    Vivre dans le déni est plus facile que de vovre la réalité.

    Au lieu de donner votre vie à Dieu, donnez vous votre vie, prenez le contrôle. Ne soyez pas comme le mouton qui suit le berger pour finir sacrifier.

    Car c'est pareil pour tout.
    Je peux très bien dire que les extraterrestres ont fendu la Lune pour y faire entrer un vaisseau qui provoquera le jugement dernier et que c'est eux qui ont posséder l'esprit des écraivains ou du prophète Mohammed et du coup entre autres, ce serait eux les Dieux. Des aliens.

    Ça serait plutôt cool en fait. Et beaucoup de plus plausible également.

  • #3

    Deeb (jeudi, 30 avril 2015 06:26)

    Pauvre Dylan avec tes théories tu détiens les secrets de la création .Penches-toi sur la théorie du bug bang et documente toi sur l'astrophysique et l avis de ces grands scientifiques et leurs points de vue sur l'existence de l univers dans cet état et la haute précision des constantes universelles qui sont pour certaine de l ordre 1O puissance - 32
    et dis toi qu'il n y a aucun hasard 4 constantes et si une seule aurait été différente 10 % l univers ne serait ce qu'il est aujourd'hui . Donc il y a une force infinie qui régit l univers et qui a défini ses paramètres pour qu'il soit comme il est maintenant . Certain l appelle Dieu de toue façon il y'a un créateur de l univers qui l a crée selon un DNA qui le régit tout au long de son existence de sa naissance à sa fin inéluctable . Ces forces qui sont le ciment électronique de la matière ne sont pas du au hasard

  • #4

    tyu (samedi, 16 mai 2015 09:40)

    UNE PREUVE QU IL N EXISTE PAS
    -VOUS VOYEZ LE CHUPACABRA ET AUTRE ,EUX ILS SONT ÉTÉ ANALYSÉ GÉNÉTIQUEMENT ET COMME PAR HASARD C EST LE GÉANT QUI N'A JAMAIS ÉTÉ ANALYSÉ ET UN TRUC DIEUX N EXISTE PAS CE N EST PAS DIEUX QUI A FAIT LA TERRE LA VIE L EAU ET AUTRE

  • #5

    tyu (samedi, 16 mai 2015 09:43)

    Ce qui pensent que dieux existe,vous priez pour lui vous êtes con si il aiderai les humains il n aurai pas créer de volcan et autre danger réfléchissez un peu

  • #6

    gigs (mercredi, 10 juin 2015 11:57)

    un fake trop debile.

  • #7

    licorne! (mardi, 16 juin 2015 08:46)

    J'ai quand même des doutes. Il y a des photos truqué, et d'autres qui paraissent plutôt vrai... Vus que c'est écrit dans le coran, on a tendance à croire que c'est vrai... Mais ne serais-ce pas des gens, qui, à partir de l'histoire énoncé dans le coran, qui ont inventé ces squelettes e

  • #8

    licorne! (mardi, 16 juin 2015 08:48)

    (je continue, il y a eu un problème informatique...)
    et leur cité? Je ne sais pas trop si je dois y croire... Voilà!

  • #9

    Phesté (lundi, 29 juin 2015)

    Tyu* Si tu savais à koi serve les volcan ou surtout à koi il on servi tu te détendrai donc est ce que nous venons faire chier les AT...sache que le bien et le mal existe même dans le dicô qui est arrivé avant l'oeuf ou la poule?hummmm question éternel ..par contre en voyant ta réaction je me dit que l'homme est le seul blaireau à couper la branche sur laquelle il se trouve ..la foi quand elle te touche c quand le diable n'a plus la main sur toi donc le con te dit que dieu ai pitié de ton âme ...

  • #10

    Lissa (mardi, 30 juin 2015 21:40)

    Je ne pense pas que dieu existe vraiment . Il existerait vraiment, il n'y aurait pas tout le mal qu'il y a dans ce monde aujourd'hui. Apres tout le monde pense ce qu' il veut

  • #11

    djidji (samedi, 04 juillet 2015 15:39)

    en réponse à lissa je dirai que le mal dans ce monde est le résultat de tout le mal que fait l'être humain et de tous les systemes qui sont en guerre froide perpetuelle, donc le mal est le fruit de tout ce que nous faisons sur cette terre. Il suffit de regarder autour de soi et avoir une pensée claire et juste pour voir que l'univers et toutes les forces qui le régissent ne sont pas là par pur hasard ; ceux qui le pensent le font par peur et aussi du désarroi qui habitent au plus profond de leur âme.

  • #12

    zino heni (lundi, 06 juillet 2015 16:21)

    Les pyramides ont été construites bien avant l'arrivée des hébreux en Égypte 1000 ans ou plus.

  • #13

    tyu (mardi, 07 juillet 2015 00:32)

    Hé phesté , faudrait que dieu existe , il n y a 0 preuves que dieu existe à pars des livres à la con .
    Si tu serais intelligent, ce n'est pas dieu qui a créé l'univers et en +, si tu aurais bien appris la vie, c'est le big bang ou les crash de météores qui ont formés des planetes ou autre ... je sais pas mais voilà tu est inculte.

  • #14

    tyu (mardi, 07 juillet 2015 16:22)

    Et oui tu fais chier les AT

  • #15

    tyu (mardi, 07 juillet 2015 16:32)

    Et au faite au lieu de dire l oeuf ou la poule en premier, aucun des 2 ! Les premiers formes de vies étaient des bactéries ou des parasites et la pou le est une simple rapace qui a évolué..
    tu n à rien à pris à la vie monsieur je sais tout

  • #16

    tachadi (mercredi, 08 juillet 2015 21:25)

    C'est ne pas obligatoire

  • #17

    Abdel63 (jeudi, 16 juillet 2015 08:17)

    Bessmellah alarmane alharime , qu Allah pardonne toute ces personne qui ce sont perdu dans ce monde .

  • #18

    dylan (samedi, 18 juillet 2015 20:07)

    cher ami dylan votre conscience d ou vient elle ?

  • #19

    waheb (mardi, 21 juillet 2015 00:17)

    Tyu je partage.. tes convictions sons l es
    Mien ( le Bing bang et le créateur de..l.humanite ....point barre

  • #20

    Caloa. C (mardi, 21 juillet 2015 18:27)

    Bonjour tout le monde, la seule chose qui m'exaspère dans les commentaires de certains, c'est le côté " la vérité est dans le saint coran, nous leur montrerons que ce livre est une parole divine..." vous voulez montrer quoi, à qui? Au lieu de vous regarder le nombril, si vous commenciez à regarder les autres: oui, c'est vrai, concernant les squelettes du désert saoudien, et la cite d'ubar, c'est le coran qui les décrit le plus précisément. Quoi d'étonnant là dedans étant donné la concordance géographique et peut être même temporelle? Je suis atée, mais je m'intéresse beaucoup aux différentes religions, j'ai donc lu le coran, la bible, une partie du talmude ( la Torah est sur ma liste, à venir), ainsi que des ouvrages sur le boudisme, et toutes ces religions ou courant de pensé font mention de géants. Des ossements de géants ont d'ailleurs été retrouvés à d'autres endroits : dans les Andes et sur certaines îles du pacifique sud, pour ne citer que deux exemples. Ce que je veux dire par là, c'est je suis d'accord avec le fait que LES livres religieux exposent des faits réelles, mais chacun son contexte géographique et philosophique aussi. Alors je ne critique pas la religion, au contraire, c'est encore un espace de liberté pour l'esprit , et il faut que ça le reste. Mais gardez l'esprit critique et ouvert.

  • #21

    Nour Eddine (mardi, 21 juillet 2015 18:27)

    Adam faisait 33 m de haut et 15 m de large. La 3e image me semble exagérée car par rapport aux 2 chercheurs se squelette devrait faire au moins 25 m. Alors que la 4e me semble plus réelle)

  • #22

    Mohammed M (mardi, 21 juillet 2015 18:28)

    c'est un debut de l'explication de la construction des pyramides,ça ne pouvait etre que des geants pour manipuler des blocs ayant servis pour leur construction.

  • #23

    Dda Saïd (mardi, 21 juillet 2015 18:28)

    En effet, c'est très logique ce que vous supposez.

  • #24

    Nour Eddine (mardi, 21 juillet 2015 18:29)

    Non je pense pas que les égyptiens étaient des géants, les blocs étés tractés par des milliers d'esclaves, pour stabiliser les blocs ils utilisés du sable.(ils renfloués du sable entre les blocs et pour les mettre à niveau, ils retiraient le sable en l'écoulant)

  • #25

    Malek Z (mardi, 21 juillet 2015 18:29)

    reste a verifier l adn et faire une datation au carbone 14

  • #26

    Nabila B (mardi, 21 juillet 2015 18:30)

    c'est tres beau tout simplement

  • #27

    Ekrem (mardi, 21 juillet 2015 18:31)

    si l'on suppose que l'arabie etait sous les eaux,donc sous les oceans, dans le passé,alors le peuple de "ad" pourrait etre le peuple de l' "ad"tlantis,,parfois il suffit d'un rien pour réajuster l'histoire,que les états successifs maquillent sans cesse,,,pour effacer la mémoire collective....

  • #28

    Célien (mardi, 21 juillet 2015 18:31)

    Comme par hasard on a pas pu examiner les squelettes.

  • #29

    William B (mardi, 21 juillet 2015 18:32)

    Alor les géant n'on pas juste exister dans skyrim

  • #30

    Brigitte Paquette (mardi, 21 juillet 2015 18:33)

    Moi je pense que c est des humains identiques a nous dans un passer lointain ou futur.

  • #31

    Laura Ricard (mardi, 21 juillet 2015 18:33)

    si les géant existe alors beaucoup d'autre être peuvent aussi existé ! mystère, mystère...

  • #32

    Françoise Jeanne (mardi, 21 juillet 2015 18:34)

    super impresionnant!!!!!

  • #33

    Laetitia Garnier (mardi, 21 juillet 2015 18:35)

    Ils devaient manger comme des ogres...

  • #34

    Dylan Comairas (mardi, 21 juillet 2015 18:35)

    Sa fait flipper tout ces mythes & légendes, et pourtant c'est vrai


Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2019 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leursauteurs ou ayants droits respectifs.