LEGENDES URBAINES - PART.2

CHAPITRE 8 : La Bande Des Appels De Phares.

Aux Etats-Unis, à la fin des années 90, le Bureau Fédéral d’Investigation fit parvenir une télécopie à la police de chaque état qui devait enquêter sur cette affaire mais sans avertir la population pour éviter la panique.

Le bureau avertissait que sur tout le territoire une nouvelle bande pratiquait un rituel d’initiation particulièrement vicieux.

 

La bande des appels de phares envoyait à la nuit tombée ses nouvelles recrues sur les routes.

Elles devaient rouler tous feux éteints et attendre qu’un brave automobiliste le lui signale en faisant des appels de phares.

Cet acte serviable condamnait celui qui le faisait. Il était poursuivi, sorti de son véhicule, battu et en cadeau de départ le criminel partait sans oublier de rouler sur sa victime.

L’info ne fut connue du grand public que plusieurs années plus tard. Ces crimes, que la police n’avait jamais pu interrompre, s’arrêtèrent car plus aucun automobiliste ne fit d’appel de phares.

CHAPITRE 9 : Les Anges Gardiens de la Voie Ferrée

Vers Limoges, dans les années 80, un autobus scolaire a été écrasé par un train à un passage sans gardes-barrières. Tous les passagers, dont une vingtaine d’enfants sont morts suite à cet accident.

 

La voie ferrée est située juste avant une légère montée de la route, et depuis ce jour tragique, si vous arrêtez votre véhicule sur la voie ferrée, au point mort, vous verrez votre voiture monter la petite côte et quitter la voie ferrée.

 

Pourquoi, comment ce phénomène se produit-il ?

Pour avoir la réponse, il vous suffit de répandre de la farine sur votre coffre, et là, vous pourrez voir des empreintes de doigts d’enfants apparaître après votre traversée.

Ce sont eux, ces gardes-barrières fantomatiques, qui poussent votre automobile afin que vous ne vous fassiez pas percuter par un train.

CHAPITRE 10 : Le Croquemort Nécrophile.

Une jeune femme va chez son gynécologue en raison de démangeaisons à ses parties intimes depuis deux jours.

Elle a un nouveau compagnon et se demande s’il ne lui a pas refilé une M.S.T.

Le médecin l’examine et lui dit qu’il va devoir avertir la police.

La jeune fille s’affole et lui demande pourquoi il veut appeler la police!

Le gynéco lui répond que c'est à cause de l'infidélité de son mari!

Ne comprenant pas en quoi la police devait être au courant des indidélités de son mari, la jeune femme s'enerve...

 

Remarquant l'agacement de la jeune femme, le médecin poursuit son explication. Il lui explique qu'elle a dans son vagin des asticots. Le seul moyen d’avoir ce type de bestioles, c’est d’avoir des relations sexuelles avec des personnes décédées.

A cette déclaration, elle regarde le docteur avec horreur et lâche d’un ton abattu : "Mon ami travail à la morgue".

 

C'est bien ce que je pensais, votre ami vous trompe. Votre ami est nécrophile, il s'envoit en l'air avec des morts!

CHAPITRE 11 : Les Colocataires.

 

Deux amies vivent en colocation.

L'une d'elle a oublié de rapporter un livre à la bibliothèque qui ferme dans une heure. Elle propose son amie d'aller le ramener ensemble, puis de passer chez des amis pour terminer la soirée. L'autre refuse car elle est fatiguée et a des examens à passer le lendemain.

La jeune fille part donc seule à la bibliothèque. Mais, en chemin, elle se rend compte qu'elle a oublié son livre! Elle fait alors demi-tour. Arrivée à l'appartement, elle se dit que, pour éviter de réveiller son amie, elle n'allumera pas la lumiere, puisqu'elle se souvient où se trouve son livre. Elle ira donc à tatons.

Elle trouve le livre, va le rendre à la bibliothèque et passe la soirée avec ses amis. Elle rentre assez tard et découvre un groupe de policiers entourant l'appartement. Demandant ce qui s'était passé, elle apprend que son amie a été assassinée et qu'elle doit rentrer pour confirmer l'identification du corps.

C'était bien elle, avec plein de sang sur les murs et sur les draps. Dans la salle de bain, on pouvait lire un message écrit sur le miroir avec du rouge à lèvres : "Es-tu contente de ne pas avoir allumé la lumière?"...

CHAPITRE 12 : L'Araignée Sous La Peau.

Paris, un quartier chic, une jeune femme a de très longs cheveux mais ne s'en occupe pas et ne les démêle jamais. Comme elle vit dans un quartier assez "bourgeois", elle a sans arrêt des critiques par rapport à ses cheveux.

Un jour, excédée, elle décide de les faire couper le plus court possible.

Le coiffeur, voyant l'état de sa chevelure, est affolé mais ne dit rien, lui fait un shampooing et commence à les brosser.

La jeune femme le prévient qu'elle a une bosse qui est très douloureuse au toucher et lui demande d'y faire attention.
Alors, le coiffeur fait du mieux qu'il peut mais, à un moment, donne un coup de peigne sur la bosse qui se crève.

Il en sort une énorme araignée et on voit des oeufs que l'araignée avait pondu à l'intérieur du crâne de la jeune femme...

CHAPITRE 13 : La Mygale Dans Le Yucca.

Des mygales seraient présentes dans des yuccas ou cactus mis en pots dans les appartements, l'éclosion de leurs œufs faisant littéralement exploser la plante.

Paris. Une dame se fait livrer par son fleuriste un superbe yucca. Elle consulte son « Rustica » mode d'emploi et arrose la nouvelle venue comme il se doit. Tout d'un coup, elle lâche l'arrosoir et s'accroche aux rideaux.Le yucca vibre de tout son tronc, des racines aux touffes vertes. Prudemment, elle réitère
l'opération. La plante est secouée du même mouvement convulsif. Terrorisée, elle appelle Police-Secours.


Bordeaux. Un couple sur canapé, un dimanche après-midi. Devant le canapé, la télé.Et à côté de la télé, le yucca. « Tu vois ce que je vois », demande, d'un coup de coude dans le flanc, la douce et tendre. L'époux assoupi sursaute et ouvre une paupière lourde sur l'écran. « Pas la télé. La plante », rectifie-t-elle d'un deuxième coup latéral. Il détourne son regard et demeure hébété. Les feuilles du yucca frémissent comme traversées d'une brise imaginaire. Complètement réveillé, cette fois, il prend les choses en main. Le téléphone, pas la plante. Les pompiers ne font ni une ni deux, débarquent en force, sortent le yucca dans le jardin, l'arrosent d'essence et lui mettent le feu.

CHAPITRE 14 : La Petite Fille Aux Yeux Rouges.

Lors d'une nuit orageuse, un vieil homme s'en allait dormir vers une heure du matin après avoir écouté le bulletin de nouvelles à la radio lorsqu'une petite fille étrange cogna à la porte de sa demeure.

 

Elle était habillée d'une robe de nuit en voile blanc, avait de long cheveux blonds très pâles bouclés, le teint pâle et les yeux rouges.

Aussi, elle traînait un violent coup de vent derrière elle. L'homme, lui demanda pourquoi est-ce qu'elle traînait dehors à cette heure. Elle ne lui répondu pas. IL lui demanda alors si elle voulait à boire, ou à manger. Mais elle ne lui répondu que pas un signe de tête désapprobateur et parti.

 

Le lendemain, à la même heure, le même vieil homme eu la visite de la petite fille, il lui demanda la même chose que la veille et la jeune fille agît de la même manière que le jour précédent. Le vieil homme baissa la tête et s'interrogeant mais la fillette avait disparu lorsqu'il éleva le regard. "Bizarre", se dit-il. Mais il ne s'en fit pas avec ça.

 

La nuit suivante, il ne fut pas surpris que la fille revienne. Cette fois-ci, il l'invita à rester pour la nuit et à sa grande surprise, elle accepta. Mais cette nuit-la, l'homme fit de l'insomnie et se leva écouter la radio. Là le malheur arriva, un message de la police coupa la musique. Le message était celui-ci : "Attention à tous, nous vous informons qu'une petite fille étrange se promène dans les parages. Il s'agit d'une petite fille habillée toute en blanc et qui a de long cheveux blonds bouclés, elle a aussi des yeux rouges. Elle a été aperçue la dernière fois à Acton Vale, alors, attention, si vous la voyez ne lui parlez surtout pas et ne l'invitez pas chez vous. Je répète prenez garde à la petite fille aux yeux rouges! C'est une meurtrière en série. Une revenante, oui car elle est décédée il y a deux ans et elle reviens se venger. Cette fillette n'a pas de coeur elle est cruelle et sans pitié. Attention à elle!".

 

Alors le vieillard se retourna pour voir si la jeune fille dormait encore et il la vit debout devant elle faisant un signe de bras. L'homme tomba raide mort.


La légende dit que quand vous allez passer la nuit à Acton Vale, il ne faut surtout pas penser à la petite fille aux yeux rouge, sinon, elle reviendra au cours de la nuit vous assassiner et hantera la maison où vous vous trouvez pour toujours...

REAGIR A L’ARTICLE :

Anciens Commentaires :

Commentaires: 5 (Discussion fermée)
  • #1

    Nana (dimanche, 15 mars 2015 21:39)

    euh pour info le chapitre 12 est déjà arrivé à un rasta qui n'a pas pris soin de ses cheveux

  • #2

    Emma13 (jeudi, 02 avril 2015 17:42)

    La petite fille aux yeux rouges je l'ai raconté a des ami(e)s .
    le croque mort nécrophile est HYPER GLAUQUE p******.

  • #3

    La psycho (dimanche, 17 mai 2015 09:16)

    Je comprend toujours pas comment la fille a pût tuer sons amis dans le noire

  • #4

    Anonyma (mercredi, 20 mai 2015 13:44)

    putain il degoute le mec qui se tape les mort

  • #5

    solutioneuse (lundi, 15 juin 2015 21:49)

    @ la psycho

    elle a pas tué son amie mais quand elle est revenue sans allumé la lumière, le meurtrier était la. si elle a vait allumé la lumière; 2 solutions:
    -elle se fait tuer aussi pour avoir été temoin
    -sa présence fait fuir le meutrier avant qu'il ne tue son amie

    donc le message peut etre vu comme étant ironique ou ne l'étant pas.


Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2019 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leursauteurs ou ayants droits respectifs.