HISTOIRES DE FANTÔMES - PART.3

Chapitre 11 : Apparition sur cliché aux Philippines.

 

 

La photo a été prise à Manille (République des Philippines) avec un téléphone portable de modèle Nokia 7250 ce qui justifie la mauvaise qualité de l'image. Les deux étudiantes sur la photo étaient sorties pour faire une promenade en soirée, et demandèrent à un étranger de passage de les prendre en photo…

 

Surprise lorsqu’elles ont vu la photo, un fantôme semble tenir le bras de la jeune fille de droite et se pencher comme pour prendre la pose avec les deux jeunes femmes !


 Pourtant, selon des témoignages, les étudiantes n'avaient senti aucune présence ou sensation étrange autour d'elles au moment de la photo. Le Nokia a été racheté et examiné mais aucun défaut n'a été trouvé...

 

Chapitre 12 : Fantôme sur échographie au Brésil.

 

L'histoire se passe au Brésil. Phamela de Souza, une jeune brésilienne et future maman eut un choc lorsqu'elle aperçu sur les images de l’échographie de son enfant de 10 semaines  un visage qu'elle semblait connaitre.

 

Paniquée, elle a donc montré l’échographie à son mari, qui a lui aussi reconnu le visage !

Il s’agit du visage de sa grand-mère… qui est décédée !

 

Ci-dessus, vous pouvez voir une photo comparative entre une photo d’identité de la grand-mère décédée et l’apparition fantomatique sur l’échographie ! Très troublant !

La réincarnation existerai-telle vraiment ?

Chapitre 13 : Le Fantôme de Jim Morrison.


 

En 1997, Brett Meisner, un historien du rock se rend au cimetière du Père Lachaise, le plus grand cimetière de Paris, là où de nombreux personnages historiques et célèbres sont enterrés.

 

Il prend la pose à côté de la tombe de Jim Morrison, célèbre chanteur du mythique groupe The Doors, décédé en 1971.

 

Cinq and plus tard, en 2002, Brett remarque une apparition sur sa photo ! Il est persuadé qu’il s’agit du fantôme de Jim Morrison !

Plusieurs experts en paranormal ont analysé la photo et n’ont trouvé aucune explication à cette apparition.

 

Depuis  que l’historien a visité ce fameux cimetière en 1997 et pris ce fameux cliché, il serait poursuivit par le mauvais œil !

L'échec de son mariage et la perte d'un jeune ami à cause d'une overdose sont juste quelques unes des tragédies qui se sont abattues sur Brett Meisner depuis qu'il a redécouvert la photographie. «

J'ai perdu de gros clients et la malchance n'a fait que me poursuivre durant ces dernières années.»

 

Un conseiller spirituel et un ami proche de Meisner lui ont récemment dit qu'ils croyaient que la photographie faisait partie d'une malédiction et qu'il devait trouver un moyen respectable de se défaire de l'image et de briser le lien entre Brett et l'esprit de Morrison.

«Une partie de moi souhaiterait n'avoir jamais mis les pieds au cimetière pour commencer», avoue Meisner. «Bien que je sache aussi que je sois en partie responsable d'en avoir parlé en premier lieu. J’aurais dû le garder pour moi et ne pas laisser les médias s'en donner à cœur joie avec quelque chose d'aussi spécial et personnel.»

 

Meisner essaye actuellement de trouver une organisation privée et de bonne réputation à qui donner la photo et le négatif. Jusque là, il n'a pas trouvé preneurs…

Chapitre 14 : Fantôme à l'Eglise de Worstead (Angleterre).

 

Cette photo a été prise en 1975 dans l'église de Worstead au Royaume-Uni par Peter Berthelot.

 

Peter prenait en photo sa femme Diane, malade,en train de prier. Quelques mois plus tard, lorsque les photos ont été développées, le couple fut surpris de voir une mystérieuse forme blanche derrière Diane ! Sachant qu'il était supposé n'y avoir personne assis derrière elle ce jour-là.

 

Lorsque Peter et Diane retournèrent visiter l'église l'été qui suivit, ils montrèrent la photo au révérend de l'église qui leur parla ensuite d'une légende de Dame Blanche, un fantôme "guérisseur" qui apparait quant une personne a besoin de guérison !

Chapitre 15 : Le fantôme du musée Edwar Jenner à Berkeley (Angleterre).

 

Chris Sandys, journaliste de la BBC est envoyé en reportage au musée Edward Jenner à Berkeley, dans le Gloucestershire, un lieu qui est réputé pour être hanté.

 

Alors qu'il prenait des clichés dans le grenier, un cliché retient son attention.
« C'était une formation lumineuse bizarre montrant une silhouette mystérieuse dans l'embrasure d'une porte », dit-il. « Je suis sûr que cela n'est pas dû à la lumière du soleil ou à de la poussière dans l'air. ».

« J'ai contrôlé à nouveau et j'ai regardé dans l'embrasure mais je ne voyais rien. »
Il indique : « En tant qu'employé à la BBC, je n'oserais pas falsifier une image, sinon je perdrais mon travail. »

Le musée est dédié au Dr Jenner qui a vécu dans la maison de 1785 à 1823. C'est dans cet immeuble qu'il fut le premier à développer le vaccin contre la variole...

REAGIR A L’ARTICLE :


Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2021 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs ou ayants droits respectifs.