STREET TRASH

Titre : Street Trash

Genre : Gore

Année : 1987

Réalisateur : Jim Muro

Acteurs : Vic Noto, Bill Chepil, Jane Arkawa, Mike Lackey

 

Synopsis :

Dans les bas-fonds de Manhattan où vivent des épaves humaines et des laissés pour compte, un épicier invente une boisson aux effets désastreux. Ceux qui en boivent meurent dans l’épouvantable souffrance.

Critique d'Anto :

 

 

Pour être un film Z, Street Trash en est bien un…
Si j’ai acheté ce film c’était du fait qu’il avait la réputation du film culte comico-gore des années 80… Et bien quelle ne fut pas ma déception…

Un film comico-gore est censé nous faire rire et nous en mettre plein la vue au niveau des litres de sang… Comme exemple on peut citer le chef d’œuvre de cette catégorie qui n’est autre que Braindead de Peter Jackson… Mais dans Street Trash, les scènes censées être drôle sont complètement débiles, ridicules et limite consternantes… Notamment celle où le chef des clochards coupe la bite d’un des membres de sa communauté et que ça part dans une partie de rugby… N’importe quoi, ça ne ferait même pas sourire un môme de 10 ans…

Les scènes gore heureusement, elles sont plutôt réussies et l’effet on y va dans la couleur est plutôt sympathique…C’est très cartoonesque et c’est le point sympa du film.
Mais bon après 1 heure de coma, on commence légèrement à trouver le temps long…

On commence à voir le bout du tunnel dans les 15 dernières minutes du film, qui montent en intensité et en scènes gore… Le passage où le clochard trisomique se met à boire la fameuse boisson et se met à gonfler comme une montgolfière pour au final exploser et franchement réussie et nous fait enfin décrocher un sourire…


Au niveau de l’interprétation c’est pitoyable, y’a pas d’autres mots, on dirait des amateurs…


Niveau scénario…y’en a un ? ba non…

Pour conclure, Street Trash est un film dont la notoriété est un peu trop abusée à mon goût…
Street Trash c’est naze et franchement je le conseille pas du tout sauf si vous aimez les films très très Z, à l’humour grasse et pas franchement drôle mais le tout sauvé par le côté effets spéciaux colorés, cartoonesque et gore.

Note d'Anto


Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2019 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leursauteurs ou ayants droits respectifs.