LA COLLINE A DES YEUX 2

Titre : La Colline A Des Yeux 2

Genre : Survival

Titre original : The Hills Have Eyes 2

Année : 2007

Réalisateur : Martin Weisz

Acteurs : Michael Mcmillian, Jessica Stroup, Daniella Alonso, Jacob Vargas, Lee Thompson Young, Ben Crowley, Eric Edelstein, Flex Alexander, Reshad Strik

 

Synopsis :

Pour ce groupe de jeunes gardes nationaux partis en formation dans le désert, le cauchemar est proche. Des hommes mutants complètement dégénérés ont effectivement décidé de leur faire la peau...

J’ai longuement hésité avant de me décider à mettre le DVD de La Colline A Des Yeux 2 dans ma platine vu les critiques pas vraiment fameuses que j’avais pu lire à son sujet et arrivé au générique de fin du film je me suis demandé pourquoi tant de critiques négatives lui avait été attribué…

 

Certes, ce film n’égalise pas celui d’Alexandre Aja mais il est fort sympathique tout de même.

C’est un bon survival rondement mené, il y a énormément d’actions, un peu plus de mutants que dans celui d’Aja mais il est clair qu’il est beaucoup moins bourrin, beaucoup moins saignants et étant donné qu’il y a énormément d’individus qui se partagent la vedette, on accroche beaucoup moins aux personnages car le réalisateur passe peu de temps sur leurs présentations.

Au niveau des effets spéciaux, c’est toujours aussi bien réussis, les mutants sont encore plus moches et plus sadiques avec une mention spéciale au « papa-violeur »…


La scène d’intro avec la jeune femme enceinte séquestrée dans une salle infâme est vraiment captivante. Dommage que comme dans le volet d’Aja, c’est vraiment tout pour le grand spectacle et l’action et arrivé là, le scénario fait bien pâle figure au fil des minutes…

Et comme (encore…) le précèdent, Martin Weisz nous envoie un final ouvert qui nous laisse un petit goût d’amertume car il signifie bien que si le film marche… Et bien faudra s’attendre à un Hills Have Eyes 3 !!! Ras le bol de ses fins sans imaginations…

Pour conclure, La Colline A Des Yeux 2 est à voir un soir de semaine car même si il ne réinvente pas le genre, il est au final un bon divertissement dans la lignée du remake…


Note d'Anto


Note de Sam

La Bande Annonce :

Images du film :

Via les réseaux sociaux :

Ou ici :

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2019 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs ou ayants droits respectifs.