HOSTEL

Titre : Hostel

Genre : Horreur

Titre Original : Hostel

Année : 2006

Réalisateur : Eli Roth

Acteurs : Jay Hernandez, Derek Richardson, Eythor Gudjonsson

 

Synopsis :

Deux étudiants américains, Paxton et Josh, ont décidé de découvrir l'Europe avec un maximum d'aventures et de sensations fortes. Avec Oli, un Islandais, ils se retrouvent à Prague dans ce qu'on leur a décrit comme le nirvana des vacances de débauche.Paxton et Josh vont vite se rendre compte qu'ils sont tombés dans un piège. Ce voyage-là va les conduire au bout de l'horreur...

Le film qui a mit en avant le réalisateur Eli Roth ! Vous avez tous surement déjà entendu parler du film qu’est Hostel ?

 

Ce film dans lequel trois jeunes partent en voyage en Slovaquie dans l’espoir de profiter des plaisirs de la vie … sauf que ça va mal tourner et ils vont finir torturés/tués bref le scenario déjà est vraiment intéressant !

Je vais commencer par le point faible du film c’est le début … le film met 30 minutes à démarrer sur 1h30 ça fait beaucoup ! On s’attarde sur une demi heure à la limite du porno ce qui n’est pas forcement la chose la plus recherchée quand on regarde un film gore ^^.

 

Par contre quand le film démarre on est plongé entièrement dans l’action et on a le droit un spectacle d’effets spéciaux, qui font bien réalistes en même temps le porte feuille était plutôt épais avec 4.5 millions de dollars ! Entre un corps dépecé, une jambe tronçonnée, un œil brulé et j’en passe on est bien servi !

Et en continuant sur les points forts j’en viens maintenant au casting qui est bien garnit lui aussi. Dans le rôle principal on a l’excellent Jay Hernandez accompagné de Derek Richardson et Eythor Gudjonsson. Ils forment un trio vraiment pas mal du tout avec un jeu d’acteur vraiment bon surtout aux moments des tortures.

On peut remarquer le talent de Jan Vlasak qui nous joue un psychopathe d’une façon vraiment flippante !

Et pour finir en beauté on a le droit à une moitié de Happy End (oui car ce n’est pas très joyeux tout de même). Et bien qu’on puisse s’en douter la fin reste vraiment excellente entre vengeance et sang qui coule là aussi on est bien servit !

Malheureusement c’est le seul de la trilogie que j’ai vraiment bien aimé…

Pour conclure, Hostel est un bon film de torture apparemment inspiré de faits réels (What the Fuck ?!) qui met certes 30 minutes à démarrer mais une fois qu’on est plongé dans l’action on a le droit à 1 heure de spectacle gore !

Amateurs du genre vous serez servi, si ce n’est pas votre tasse de thé, laissez vous tenter car ce film a de grosses qualités !


Note de Sam


Note d'Anto

La Bande Annonce :

Images du film :

Via les réseaux sociaux :

Ou ici :

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2019 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs ou ayants droits respectifs.