"Permet de faire des recherches précises sur le site en toute simplicité en tapant des mots-clés!"


HOSTEL - CHAPITRE 3

Titre : Hostel - Chapitre 3

Genre : Horreur

Titre original : Hostel : Part. 3

Année : 2011

Réalisateur : Scott Spiegel

Acteurs : Thomas Kretschmann, Kip Pardue, John Hensley, Skyler Stone, Kelly Thiebaud, Brian Hallisay, Sarah Habel

 

Synopsis :
A Las Vegas, pendant un enterrement de vie de garçon, quatre amis sont entraînés par deux femmes sexy qui les invitent à les rejoindre dans une soirée privée. Une fois sur place, ils sont horrifiés de constater qu'ils sont pris au piège au coeur d'un jeu de torture macabre des plus sadiques.

Après deux films plutôt bons, Eli Roth laisse la main à Scott Spiegel qui va littéralement détruire tout le plaisir que j'avais à regarder la saga Hostel … Je m'étais plains du 2ème qui était trop copié collé du 1er mais celui là perd tout son intérêt rien qu'au début car l'action ne se déroule plus en Slovaquie mais accrochez vous bien… à Las Vegas !

L'endroit ou il y a juste beaucoup de monde et ou personne aurait l'idée d'assassiner quelqu'un de cette manière mais ce n’est pas grave…

En plus de mettre trente ans à commencer comme le 1, le réalisateur à du zapper le dernier quart d'heure car son « film » ne dure que 1h15. Je pense que c'est aussi le temps que Spiegel a mit à réaliser Hostel III car quand on réfléchit à deux fois, il met du temps à démarrer et pour un film à la base gore et bien le sang ne coule pas à flots !

Une autre chose que je n’ai pas compris, c'est la nouvelle façon de tuer les gens … Les membres du club se réunissent dans une espèce de salle et la méthode de mise à mort est tirée au hasard en fonction des victimes pour tout les membres, ce qui fait perdre le sens du film de base où un mec riche paye pour se défouler …

 

Ce que j'ai dis n'est pas clair ? Ne vous inquiétez pas le film non plus !

J'en viens maintenant au casting, enfin non le mot est trop embellissant pour définir les personnes recrutées pour le film. On retrouve dans le rôle principale Brian Hallisay qui joue comme une merde … et le mot est faible, il est pas du tout crédible et n'est pas du tout à sa place. On a aussi Kip Pardue qui joue le rôle d'un psychopathe ! Pour comparer il me fait penser à l'acteur qui joue Boby dans Scary Movie 1 pour dire à quel point c'est mauvais …

Bref j'arrête sur le casting car le reste est encore pire !!

Je passe à la fin … je crois que si le film s'était arrêté au milieu j'aurais mieux apprécié. L’idée n’est pas trop mal mais il y a de gros soucis de réalisation, d'acteurs et de coordination dans le temps … en gros c'est une fin de merde :)

En plus la fin termine par une scène de torture, et on ne voit quasiment rien, gros foutage de gueule, une fin bâclée qui prend un quart du film …

Pour conclure : fans de la saga, NE REGARDEZ SURTOUT PAS CE DERNIER OPUS !!! Il n'y a rien de mieux pour être déçu que ce film qui a un casting pauvre, une réalisation nulle et un scénario qui est une insulte à Eli Roth …

Je lui mets la note de 1 et encore Eli Roth devrait me mettre une baffe pour ça, mais il y a quand même les effets spéciaux qui ne sont pas trop mal.

Note de Sam

La Bande Annonce :

Images du film :

Via les réseaux sociaux :

Ou ici :

Écrire commentaire

Commentaires : 0

© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2017 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs ou ayants droits respectifs.