HOSTEL - CHAPITRE 2

Titre : Hostel - Chapitre 2

Genre : Horreur

Titre original : Hostel : Part 2

Année : 2007

Réalisateur : Eli Roth

Acteurs : Jay Hernandez, Roger Bart, Richard Burgi, Edwige Fenech, Lauren German, Milda Jedi Havlas, Stanislav Ianevski, Roman Janecka, Vera Jordanova, Milan Knazko

 

Synopsis :

A l'invitation d'un tombeur qu'elles ont rencontré lors d'un week-end en Slovaquie, Beth, Lorna et Whitney (trois séduisantes étudiantes poursuivant un cursus d'art à Rome) basculent dans l'horreur, victimes de dangereux psychopathes prêts à tout pour assouvir leurs fantasmes meurtriers et déviants.

Eli Roth revient aux commandes de ce nouveau film, après le grand succès de Hostel Part 1. En règle générale, quand on regarde une suite il faut s’attendre à un gros navet mais pas avec la saga Hostel, enfin … je parle là de celle réalisée par Eli Roth, le second opus ! Le film est pas mal mais comporte quand même une petite poignée de défauts…

Je commence par le scénario et bon là les problèmes commencent c’est exactement la même chose que dans le 1er : rien n’a vraiment été revu, ok je sais vous allez dire ça casserait le truc … mais ils auraient pu garder la base en changeant plus de choses…

Et encore une fois le film met 3 plombes à démarrer, l’action commence à 45 minutes sur un film de 1h30 …

En revanche les effets spéciaux sont encore au rendez vous ! On a le droit à un bain de sang et ce n’est pas un jeu de mots à la con ! Et vas y que je te découpe par si et par là enfin bref Hostel II est loin d’être le film le moins gore du cinéma !

Et pour ceux que ça amuserait si vous voulez voir un pénis découpé aux ciseaux c’est par ici ^^.

Au niveau du casting ni trop ni pas assez, les acteurs sont plutôt bons. Dans le rôle principal on a la talentueuse Lauren German qui nous offre un jeu vraiment bien du début à la fin ! On a aussi Roger Bart qui cache bien son jeu, on pense savoir tout de son personnage et puis il y a le retournement de situation et il nous montre un tout autre personnage !

 

On a aussi le retour de Jay Hernandez du premier film qui comble quelques minutes au début du film ;). Et en cherchant des infos sur le film j’ai vu que c’était Mr.Ruggero Deodato qui a joué le rôle d’un cannibale quelques secondes !

La fin dont je ne me doutais pas trop (mis à part pendant les 5 dernières minutes) est vraiment pas mal du tout et est même plutôt originale comparé au reste du film qui est une copie du premier niveau scénario !

Pour conclure, Hostel II est une suite plutôt bonne mais qui a son petit sac de poids en trop, un scénario trop copié collé et une histoire qui met la moitié du film à commencer mais de bons effets spéciaux accompagnés d’acteurs crédibles. Il mérite donc la note de 3/5


Note de Sam

Note d'Anto

La Bande Annonce :

Images du film :

Via les réseaux sociaux :

Ou ici :

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2019 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs ou ayants droits respectifs.