DEATH TUNNEL

Death Tunnel de Philip Adrian Booth - Horreur / 2005

Titre : Death Tunnel

Genre : Horreur

Titre original : Death Tunnel

Année : 2005

Réalisateur : Philip Adrian Booth

Acteurs : Steffany Huckaby, Annie Burgstede, Kristin Novak, Jason Lasater, Melanie Lewis

 

Synopsis :

Waverly Hills, Kentucky, USA: Petite ville connue pour son sanatorium où 63000 tuberculeux trouvèrent la mort de 1910 à 1961. Après avoir subi des expériences de chirurgie exploratrice, les morts étaient discrètement acheminés de nuit dans ce que l'on appelle : Le Death Tunnel. Aujourd’hui de nombreux spécialistes considèrent le lieu comme l'un des plus hantés de la planète. En 2005, 5 jeunes étudiantes sont kidnappées et enfermées dans Waverly Hill Sanatorium. Quelqu'un joue-t-il à un jeu macabre avec elles ou sont-elles confrontées à des esprits?

Philip Adrian Booth, ça vous dit quelque chose à vous ? À moi non en tous cas… Pourtant après avoir lu le résumé du film, je peux vous dire que son Death Tunnel me donnait l’eau à a bouche car le scénario avait l’air réellement intéressant et bien glauque… De plus sur la pochette du dvd est mentionné : « Découvrez la nouvelle référence du 100 pour sang horreur. Vous pensiez avoir eu peur avec SAW ? Bienvenue dans la cour des grands. »… Maintenant que j’y repense, je ne peux pas avoir autre chose que le sourire aux lèvres…
Car il faut l’avouer c’est un méchant foutage de gueule tout de même…

Death Tunnel de Philip Adrian Booth - Horreur / 2005

Le film démarre sur une scène d’intro férocement glauque et très sanguinolente et on se dit chouette, ce film va être une tuerie… Puis juste après nous voilà parti dans une histoire qui n’a ni queue ni tête…On retrouve des bimbos enfermées dans un asile désaffecté, puis elles sont dans un bar, puis elles sont à nouveau à l’intérieur de l’asile pourchasser par des fantômes (enfin je pense car on ne comprend pas grand choses au film…)… Bref on ne sait jamais si on est dans le présent ou le passé… Je me demande même si le réalisateur avait un scripte car plus brouillon que ça c’est impossible… Bref au bout de 40 minutes insupportables, j’ai mis fin à mon supplice et j’ai stoppé net le film ! Ça m’a donné limite la migraine…

Death Tunnel de Philip Adrian Booth - Horreur / 2005

Au niveau des effets spéciaux, ce n’était vraiment pas mauvais pourtant… La scène d’introduction bien gore et les lieux choisis vraiment lugubre et sale donnaient une atmosphère glauque vraiment appréciable…

Au niveau de l’interprétation on ne peut pas vraiment juger ces pauvres actrices, car elles avaient l’air autant perdues que nous dans cette histoire…

Pour conclure, j’espère que ce Death Tunnel sera le premier et le dernier film de ce réalisateur. Il avait toutes les cartes en mains pour faire un excellent film : un bon sujet qui donne froid dans le dos à la lecture et des lieux superbes et ultra glauques… Et arrivé là, il nous pond certainement l’un des plus mauvais films d’épouvante que j’ai pu voir…

Franchement je n’arrive toujours pas à comprendre comment il a fait pour réaliser une telle bouse !!!!!! Un film à éviter, vous allez perdre du temps pour rien…
Ah oui, j’allais oublier, je tire mon chapeau à celui ou celle qui arrivera à visionner ce film catastrophique jusqu’au générique de fin car je pense que c’est impossible…


Note d'Anto

La Bande Annonce :

Images du film :


Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2019 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs ou ayants droits respectifs.