LES CONTES DE LA CRYPTE - VOLUME 1

Titre : Les Contes De La Crypte - Volume 01

Genre : Horreur (Série)

Titre original : Tales From The Crypte

Année : 1991

Réalisateur : Michael J.fox, Manny Coto, Todd Holland

Acteurs : Teri Garr, Bruce Mcgill, Steven Weber, Rita Wilson, Ally Walker, Jon Lovitz, Bruce Boxleitner, John Astin, L...

 

Synopsis :

3 Histoires dictées par notre "Crypt Keeper" préféré :

 

- LE PIEGE : Un mari brutal force sa femme et son frère, dont il se sert comme bouc émissaire, à réaliser une mise en scène macabre pour faire croire à son assurance qu’il vient de mourir. Autrement dit, sa femme et lui pourront toucher un bon paquet d’oseille. Mais évidemment tout ne se passe pas comme prévu, la jeune femme préférant se réfugier dans les bras de son beau-frère.

 

- EN FAIRE SON DEUIL : Un journaliste au bord du licenciement, se retrouve mêlé à une affaire de meurtres portant sur des clochards. Il enquête sur une organisation de charité, permettant la construction d’un nouveau cimetière. Une organisation assez inoffensive à première vue mais dont le nom a de quoi étonner : Ghouls.

 

- TETE D'AFFICHE : Jon Lovitz incarne un acteur sans charisme, sans cesse rejeté partout où il passe. Faut dire, il n’a pas beaucoup de chance : il rencontre son pire rival, un beau mec prétentieux, voit sa petite amie le quitter, et son appartement ne lui est plus disponible. La galère totale jusqu’au moment où il trouve un rôle dans la pièce d’Hamlet, dans un théâtre tenu par des excentriques complètement "out".

Critique d'Anto & Necrid :

 


Voici nos appréciations pour ces 3 épisodes de la fameuse série culte "Tales From The Crypt" :

 

 

- Segment 1 -  Le Piège :

 

 

Anto : Un bon épisode avec une histoire de dingue, bourré de rebondissements... Des acteurs sympas, d'ailleurs on retrouve Michael J.Fox comme juge. La fin est bien marrante et montre bien à quel point on peut se retrouver le dindon de la farce... Bref un épisode sans frissons mais bien fun et vicieux.

 

Necrid : Episode particulièrement amusant, mélangeant très correctement humour noir et horreur, très divertissant et attractif.

- Segment 2 - En Faire Son Deuil :

 

 

Anto : Le début de ce segment est prometteur, on s'attend à un épisode assez trash et gore mais malheureusement ça tourne vite à une histoire plate et pas vraiment intéressante... Reste une fin assez surprenante et gore...

 

Necrid : Episode médiocre, même si le début pouvait laisser présager le contraire, ainsi que la fin qui est très bonne. Mais entre les deux: Rien! Bref, sans intérêt.

Segment 3 - Tête d'Affiche :

 

 

Anto : On garde le meilleur pour la fin... Le meilleur des 3, le scénario est vraiment bon, on ne s'ennuie pas une seconde avec cet acteur à la ramasse qui cherche par tous les moyens à devenir célèbre... La fin de l'épisode est assez inattendue, bien gore et complètement déjanté... En un mot : Génial !

 

Necrid  : Episode magnifiquement mise en scène, presque effrayant par moment, tant les gérants du théâtre sont tarés et dingues. La fin est des plus glaçantes. Génialissime!

Note d'Anto

Note de Necrid


Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2019 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leursauteurs ou ayants droits respectifs.