LES CONTES DE LA CRYPTE - VOLUME 11

Titre : Les Contes De La Crypte - Volume 11

Genre : Horreur (Série)

Titre original : Tales From The Crypte

Année : 1992

Réalisateur : Joel Silver, Roman Flender, Uli Edel

Acteurs : Joe Pesci, Jaqueline Alexandra, Kristen Amber, Brooke Shields, Perry King, Ernie Hudson, Joan Chen, John Laughlin

 

Synopsis :

3 Histoires dictées par notre "Crypt Keeper" préféré :

 

- DEDOUBLEMENT DE PERSONNALITE : Un petit magouilleur crève le pneu de sa voiture devant une grande résidence habitée par deux énigmatiques jumelles... Troublé par leur beauté il s'invente un frère jumeau afin de conquérir les deux soeurs...

 

- QUAND VINT L'AURORE : Une jolie femme un peu cambrioleuse sur les bords vient de crever son pneu, sur une route en plein orage un sympathique gentleman la recueille et l’emmène chez lui, une maison au fond des bois. Cependant, la jeune femme ne semble pas vraiment être habitée de bonnes pensées, puisque son objectif premier est de dévaliser le pauvre homme. Mais quelqu’un semble débarquer…

 

- SOIF DE PENSEES : Une jeune femme blessée est sans cesse harcelée par son mari, Zanbini, un sorcier cruel lisant quand ça lui chante dans ses pensées. Amoureuse du cracheur de feu, la jeune femme tente de se libérer de l’emprise du cruel personnage, non sans prendre quelques risques...

Critique d'Anto :

 

 

Voici mes appréciations pour ces 3 épisodes de la fameuse série culte "Tales From The Crypt" :

 

 

 

Segment 1 - Dédoublement De Personnalité :

 

Un bon segment avec un Joe Pesci en très grande forme. Son rôle lui va comme un gant en escroc prêt à tout pour faire fortune. Malheureusement pour lui il va en payer le prix. Segment très drôle qui vire dans le gore à la fin du métrage, d’ailleurs les effets spéciaux sont très bons.

 

Segment 2 - Quand Vint L'Aurore :

 

Un des meilleurs épisodes de Contes De La Crypte avec en guest une Brooke Shields qui en est qu’à ses débuts et qui est vraiment très ravissante en petite voleuse de pacotille… Niveau scénario ça ressemble de très près au grand Psychose d’Alfred Hitchcock. La première attaque dans les toilettes du restaurant est bien sanguinolente et la fin est tout simplement parfaite. Bref excellent ce segment.

Segment 3 - Soif De Pensées :

 

Episode qui nous tiens en haleine grâce à l’atmosphère pesante et aux différents protagonistes du cirque, plus étranges les uns que les autres (nains avec des bras difformes, sœurs siamoises, etc…). Zanbini est vraiment étrange et ses dons de télépathie vont finir par lui être fatal…On attend impatiemment de savoir comment va se terminer la liaison cachée entre Coni, le cracheur de feu et Zanbini. La fin est bien gore et teintée d’humour noir.

Note d'Anto


Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2019 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs ou ayants droits respectifs.