GAME OF THRONES - SAISON 1

Game Of Thrones - Saison 1 (2011)

Titre : Game Of Thrones - Saison 1

Genre : Série / Fantastique / Violent / Heroic-Fantasy

Titre Original : Game Of Thrones

Titre Alternatif : Le Trône De Fer

Année : 2011 

Créateurs : David Benioff & D.B. Weiss

Acteurs : Sean Bean, Peter Dinklage, Kit Harrington, Emilia Clarke, Lena Headey, Nikolaj Coster-Waldau, Sophie Turner, Maisie Williams, Iain Glen, Michelle Fairley, Mark Addy, Aidan Gillen, Harry Lloyd, Isaac Hempstead Wright, Richard Madden, Jack Gleeson, Alfie Allen, Rory McCann, Jason Momoa, Conleth Hill... 

Durée Épisode : 57mn

Nombre d’Épisodes : 10    

 

 

Synopsis :

A Westeros, un continent chimérique, de puissantes familles se disputent le trône de fer, symbole de pouvoir absolu sur le royaume des Sept Couronnes. Plusieurs années après la rébellion provoquée par les ambitions aveugles d’Aerys II Targaryen, surnommé le roi fou, Robert, de la maison Baratheon, siège sur le trône tant convoité et règne sur le royaume. A la mort de Jon Arryn, son premier conseiller et mentor, Robert se rend dans le nord afin de demander à son ami d’enfance, Eddard Stark, gouverneur du Nord et Seigneur de Winterfell, de devenir la nouvelle Main du roi. De son côté, Jon Snow, le fils bâtard d’Eddard, intègre la Garde de Nuit, une ancienne confrérie dont la mission est de défendre le Mur, une immense forteresse de glace protégeant le royaume de créatures mythiques. Pendant ce temps, sur le continent d’Essos, Viserys et Daenerys, les enfants exilés de la famille Targaryen, complotent pour revenir à Westeros et reprendre le trône de fer. Entre complots, trahisons et luttes de pouvoir, le trône de fer fera l’objet de toute les convoitises.

La Bande Annonce :

Images de la série :


Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2021 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs ou ayants droits respectifs.