THE WALKING DEAD : UNE NOUVELLE SÉRIE ANNONCÉE POUR LE PRINTEMPS 2020

La troisième série sur l’univers du comics The Walking Dead se dévoile avec un nouveau teaser.  Dans celui-ci, nous découvrons une nouvelle génération de survivants.

 

Nous y retrouvons Alexa Mansour (Hope), Nicolas Cantu (Elton), Hal Cumpston (Silas) et Aliyah Royale (Iris). Les jeunes acteurs donnent un aperçu des horreurs à venir au printemps 2020, dans ce nouveau spin-off dont le titre n’a pas encore été dévoilé.

THE WALKING DEAD : UNE NOUVELLE SÉRIE ANNONCÉE POUR LE PRINTEMPS 2020

"Il existe des événements dans l'univers de Walking Dead depuis le tout début de l'histoire, depuis des années, dans des endroits que nous n'avons pas vus, avec des personnes que nous n'avons pas vues - des morts que nous n'avons pas vus. Mais nous allons tout voir ce printemps. Un nouveau monde de The Walking Dead", promettent ces nouveaux jeunes héros de la franchise. 

 

L'idée de cette nouvelle série sera d'ouvrir les horizons de la saga, d'explorer de nouveaux lieux en suivant "la première génération née dans l'apocalypse. Certains vont devenir des héros. Certains vont devenir des méchants.

 

La première saison de la série sera composée de 10 épisodes.


Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2019 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leursauteurs ou ayants droits respectifs.