DAVID GORDON GREEN PROMET UNE VERITABLE FIN ENTRE MICHAEL MYERS ET LAURIE STRODE DANS HALLOWEEN ENDS !

Nous vous avons annoncé, il y a quelques jours, que Halloween de David Gordon Green aurait deux suites en 2021 et 2022, avec Halloween Kills et Halloween Ends, qui seront tournés l'un à la suite de l'autre.

 

Nous venons d’apprendre que le réalisateur promet de mettre un terme définitivement à la franchise avec Halloween Ends. Ce sera donc le dernier film à mettre en scène Michael Myers ainsi que Laurie Strode.

DAVID GORDON GREEN PROMET UNE VERITABLE FIN ENTRE MICHAEL MYERS ET LAURIE STRODE DANS HALLOWEEN ENDS !

David Gordon Green ajoute : «Ils n’ont jamais fini de raconter l’histoire de Frankenstein et, à ce stade, Michael Myers est également devenu une icône horrifique. Mais notre saga de Jamie Lee Curtis en tant que Laurie Strode  et son frère Michael Myers aura bien un point final ». «Le plaisir est de voir l’histoire se terminer ». « Si vous continuez à essayer d'allonger la saga et de donner une mauvaise image de Myers pour de l’argent c'est ennuyeux ».

 

Rappelez-vous, lors de la sortie d’Halloween en 2018, Gordon Green avait déjà promis «la bataille finale» entre Laurie et Michael… et pourtant…, alors Halloween Ends s’acquittera de cette promesse pour de bon en 2022 ?

 

Affaire à suivre !


Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2019 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs ou ayants droits respectifs.