CREEPSHOW REVIENT EN SERIE TV !

Creepshow revient en série TV, et c'est Shudder qui vient de dévoiler la première affiche de la série créée par Greg Nicotero lors du Comic-con de San Diego.

Creepshow revient en série TV

Selon les premières nouvelles, il y aura 6 épisodes et ces derniers comporteront tous 2 sketchs, soit un total de 12 effrayantes histoires :)

 

A l'heure où la nostalgie des Contes De La Crypte se fait clairement ressentir, nous ne pouvons bouder une série dans le même genre, reprenant les codes du film de Romero & Hooper.

En outre, niveau casting nous sommes déjà assuré de retrouver Jeffrey Combs, David Arquette, Madison Bailey, Adrienne Barbeau, Tobin Bell et même le rappeur Kid Cudi.

 

Il se murmure également que Greg Nicotero souhaiterait accompagner la sortie de la série par une diffusion de BD's physiques inspirées des épisodes.

 

La série sera probablement disponible sur Netflix.


Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2019 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs ou ayants droits respectifs.