LES CORBEAUX-MOQUEURS

Les Corbeaux-Moqueurs / Mythes

Les corbeaux moqueurs sont des êtres maléfiques issus de la mythologie Cherokee.

 

Ils volent la vie des personnes âgées, des malades et des mourants et apparaissent généralement sous la forme d’un vieil homme ou d’une vieille femme ridés.

 

Lorsqu’ils chassent une victime, les corbeaux moqueurs prennent une forme vaporeuse dans les airs et sont accompagnés par des sons semblables aux cris d’un corbeau et par un vent puissant. Après avoir torturé et tué leurs victimes en leur coupant la tête, les corbeaux moqueurs consomment le cœur de celles-ci (sans pour autant laisser de trace sur la peau des malheureux).

Pour chaque année que la victime aurait eu à vivre, les corbeaux moqueurs ajoutent un an à leur durée de vie. Très semblables à celui des banshees, le cri des corbeaux moqueurs est un signe indiquant qu’une personne va bientôt mourir.

Les Corbeaux-Moqueurs / Mythes

Les corbeaux moqueurs sont normalement invisibles lorsqu’ils se nourrissent mais les hommes-médecines puissants peuvent non seulement les repérer mais aussi les condamner à mourir dans les sept jours qui suivent. L’homme-médecine monte parfois la garde auprès du mourant pour empêcher les corbeaux moqueurs de voler le cœur du malheureux.

Les Corbeaux-Moqueurs / Mythes

Les corbeaux moqueurs sont craints et enviés par les autres sorciers du folklore Cherokee. Après leur mort, les corps des corbeaux peuvent être maltraités par ces sorciers. Le corbeau moqueur est l’ange de la mort et est menaçant en tant que tel.

REAGIR A L’ARTICLE :


Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2019 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leursauteurs ou ayants droits respectifs.