LE CAVALIER SANS TÊTE

Un mercenaire hessois, assoiffé de sang et de violence, trouve la mort pendant la guerre d'indépendance des États-Unis. Le cruel meurtrier serait donc revenu de sa tombe, depuis l'Enfer, pour faucher des têtes en guise de vengeance.

 

 

Rien n'est plus effrayant que le mal, et lorsque le mal n'a pas de visage, on en est que plus troublé. Ce personnage des plus mystérieux est craint pendant tout le film, et son allure morte ainsi que sa haine se marient avec brio avec les paysages de la vallée de Sleepy Hollow, pauvre petite bourgade touchée par la colère d'un assassin fantôme.

Le Cavalier Sans Tête - Personnage Mythique de l'univers Horrifique

Soyez sûr que si jamais il vous poursuit, il ne s'arrêtera qu'après avoir terminé son œuvre. Avec une maîtrise des armes hors du commun et une force incroyable, ce revenant est l'un des symboles les plus aboutis et les plus réussis de la culture gothique et horrifique. Il ne rit pas, ne parle pas, ne s'exprime pas, mais pose sur le triste village une cruelle malédiction.

 

Le Cavalier Sans Tête - Personnage Mythique de l'univers Horrifique

Adapté de la nouvelle de Washington Irving, ce pilier de l'épouvante est rusé, et use des stratagèmes les plus ingénieux afin de parvenir à ses fins... Son apparence terrifiante a du traumatiser bon nombre de consciences depuis sa création.

 

Un personnage terrifiant dans un film poignant !

 

Le Cavalier Sans Tête - Personnage Mythique de l'univers Horrifique

REAGIR A L’ARTICLE :


Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2018 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs ou ayants droits respectifs.