LÉGENDES URBAINES - PART.5

Chapitre 25 : L'Albinos.

Une soirée, deux parents décident de faire une sortie cinéma entre eux, laissant leurs deux filles, une de douze ans, l'autre de seize.


Elles voient à la télé qu'un albinos meurtrier traine dans les parages et elles décident de s'endormir mais dans la peur...

 

La plus jeune décide de dormir avec sa grande sœur... Là, elle regarde sous son lit (sous l’emprise de la peur, elle croit qu'il y a des monstres partout).  Prit de panique, elle dit à sa grande sœur:
"Il faut que l'on aille voir dans le jardin si le portail est bien fermé !"

 

Dans un premier temps étonnée, sa sœur décida de l'écouter et elles y allèrent... Toutefois, la grande sœur trouve ça très bizarre et louche...


Une fois dehors la petite dit à la grande : "Si je t'ai emmené ici c'est que j'ai trouvé... l'albinos !!! Il était sous le lit... Je te jure !! J'ai vu ses yeux rouges !"


Elles décidèrent de retourner dans la chambre afin de vérifier... Elle y virent la fenêtre cassée... En contemplant par celle-ci, elles ont constatées, au loin, une silhouette d'un homme grand, la peau très claire et des yeux rouge luminescent. Celui-ci leur faisait un grand coucou avec un couteau à la main avant de disparaitre soudainement !

 

Chapitre 26 : La Baignade Nue.

Une de mes cousines qui était à la pêche avec son conjoint décida de se baigner en bordure d'un petit lac.

 

N'ayant pas son maillot de bain, elle se dévêtit et se baigna nue. Le lac était plutôt un marais avec un fond très boueux et de l'eau pas très propre.

 

Quelques jours plus tard, se sentant faible elle consulta un médecin qui s’aperçut qu'elle manquait de sang.

 

Il procéda donc à une transfusion sanguine. Ne pouvant expliquer ce qui se passait, il la renvoya chez elle.

 

À nouveau elle tomba en faiblesse et cette fois-ci on lui donna encore plus de sang. Le médecin décida alors de l'hospitaliser pour découvrir se qui se passe.

 

Après plusieurs examens, transfusions et opérations, on retrouva une sangsue dans son intestin! Elle mesurait presque 60cm! Pendant sa baignade la sangsue avait pénétré dans son corps par son anus !

 

Chapitre 27 : L'Obèse Explosif.

Un homme très gros décide de suivre une diète miracle dans une clinique spécialisée qui s'avère fonctionner très bien.

 

Après avoir perdu énormément de poids, l'homme en question se retrouvent alors avec un excédent de peau qui pendouille.

 

Il décide de subir une chirurgie plastique pour enlever les excédents de peau flasques. Après quelques jours, tous va très bien et l'homme a retrouvé son corps de jeunesse.

 

Quelques semaines passent et notre homme en question retourne rapidement à ses anciennes habitudes alimentaires, lorsqu'il mangeait mal. Alors très rapidement il a reprit le poids perdu, cependant, sa peau n'arrivait plus a s'étirer comme auparavant puisqu'il s'en était fait enlever.

 

Il est redevenu tellement gros que sa peau s'est étirer, puis elle s'est mise à fendre et a faire des plaies. La graisse sortait par les orifices de la peau fendue. L'homme en question en est décédé après quelques semaines de souffrance.

 

Chapitre 28 : La Poupée Aux Dents de Fer.

Une jeune fille voulait absolument une poupée.
Arrivée dans le magasin, les poupées étaient toutes quasi identiques sauf une.
Elle avait un sourire de diable, des yeux rouge et des ongles pointus. La petite fille dit : "Maman, je veux celle-ci !".


Le vendeur répondit à la fille :
"ok mais à une condition : ne la met jamais dans une pièce sans quelqu'un avec elle!!!"

 

La jeune fille acquiesça et prit la poupée.


Enfin rentré à la maison, elle mit la poupée aux dents de fer dans le salon et partit se coucher...
La poupée se retrouva seule dans la pièce...


Une fois dans son lit, la petit fille entendit d'une voix chantante:
"je suis dans la cuisine, la cuisine"...


Puis le bruit se rapprocha d'elle !
"je suis dans l'escalier l'escalier"...


La peur lui montait au cou et elle entendit:
"je suis derrière ta porte, ta porte"...


Elle se mit sous sa couverture et verte de peur elle écouta:
"je suis devant ton lit, ton lit"...


Et dans la même minute
"je suis sous ta couette, ta couette"...


Puis...
"je suis sur ta tête, ta tête"...


Et elle planta ses dents de fer dans son coup, lui arrachant la glotte en quelques secondes... La petite fille mourra sur le coup...

 

Sa mère découvrit l'horreur le lendemain matin, la petite fille gisait dans son sang, les yeux écarquillés avec une expression d’effroi absolu... La poupée quant à elle avait disparue... La mère ne l'a jamais retrouvée...

 

Chapitre 29 : Le Calendrier.

Un homme passe par toutes les maisons du quartier pour vendre des calendriers.

 

Il arrive à une maison, mais la jeune femme lui dit sèchement qu'elle n'en veut pas et lui claque la porte au nez.

 

Le lendemain soir, de retour du travail, elle découvre un calendrier glissé sous la porte de sa maison. Sur celui-ci, une date en rouge était entourée, la date d'anniversaire de son mari. Mais en regardant mieux le cercle en rouge n'était pas fait de crayon, mais de sang.

 

Apeurée, elle cherche alors son mari dans toute la maison, sans succès. Elle entend des bruits dans la penderie de la chambre, elle ouvre la porte et découvre son mari pendu par les pieds, la gorge tranchée...

Chapitre 30 : Ne Te Retourne Pas.

 

Un homme et une femme prennent la route en fin d'après-midi pour aller passer le réveillon du nouvel an chez les parents du jeune homme.

 

Il y a deux heures de route, c'est l'hiver, l'obscurité tombe vite et le couple décide de prendre un raccourci par des routes de campagnes et des bois...

 

Malheureusement, la voiture tombe en panne à quelques kilomètres de al destination, dans une zone boisée...

 

L'homme décide d'aller chercher l'aide de ses parents. La femme reste seule dans la voiture et finit par s'endormir.

 

Elle se réveille soudainement en entendant un bruit à l'arrière de la voiture.

 

Toc, Toc... quelqu'un frappe avec quelque chose sur le pare-brise arrière. Elle essaye de se retourner mais une voix lui dit :"Ne regardez pas derrière !".

 

Elle s’exécute, n'osant plus bouger mais alors que la personne continue de frapper avec son objet sur l'arrière de la voiture, un coup de feu retentit.

 

La femme sort immédiatement de la voiture et elle aperçoit une lampe à quelques mètres du véhicule. " Ne vous retournez pas Madame, venez jusqu'ici" cria l'homme qui tenait la lampe...

 

La femme apeurée ne l'écouta pas et se retourna !

 

Éclairée par la lampe, elle aperçue un homme abattu, gisant sur le sol. L'homme mort tenait un bâton et au bout de celui-ci s'y trouvait : la tête de son mari...

REAGIR A L’ARTICLE :

 


Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2018 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs ou ayants droits respectifs.