LE MONSTRE DE TASMANIE

Depuis la nuit des temps, la mer rejette fréquemment des cadavres d’animaux sur nos plages.  Néanmoins, l’animal qui s’échoua en juillet 1960 sur la côte de Tasmanie ne ressemblait à rien de connu !

 

 

La créature fut découverte par un agriculteur qui rassemblait son bétail. C’était une large masse circulaire de 3 mètre de large et d’environ 2 mètre de haut en son centre. La chose était recouverte d’un poil ras et rugueux.

Aussitôt alertés, les autorités envoyèrent sur place un naturaliste accompagné de plusieurs scientifiques.

 

 

La peau de l'animal, épaisse de près de 3 cm, était si dure qu'il fallut plus d'une heure d'efforts à coup de hache pour parvenir à découper un morceau de cette substance blanche et fibreuse qui lui tenait de chair.

Malgré les multiples analyses, on ne put déterminer de quel animal il pouvait s'agir. Après deux années de controverses, les scientifiques publièrent un communiqué officiel concluant qu'il s'agissait « d'un animal inconnu ». Ivan T. Sanderson la nomma « Globster de Tasmanie ».

REAGIR A L’ARTICLE :


Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2018 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs ou ayants droits respectifs.