TOP 10 DES PLUS GRANDES THÉORIES DU COMPLOT

Numéro 10 : LES REPTILIENS.

Beaucoup pensent que les plus hauts fonctionnaires des états seraient des reptiliens. Ces derniers seraient des extraterrestres qui auraient pris une apparence humaine pour gouverner secrètement le monde. Pour ces partisans, 50% de la population mondiale feraient partie de cette espèce. De la reine Elisabeth 2, en passant par Madonna ou encore Nicolas Sarkozy, tous feraient partie de cette étrange espèce. Certains disent que l'on peut les détecter grâce à leur pupille changeante ou encore à leur langue souvent dehors.

Les reptiliens - Théories du Complot - Mythes, Légendes Urbaines & Histoires Incroyables
Les reptiliens - Théories du Complot - Mythes, Légendes Urbaines & Histoires Incroyables
Les reptiliens - Théories du Complot - Mythes, Légendes Urbaines & Histoires Incroyables

Numéro 9 : Le Projet Haarp.

Ce projet aurait pour but d'étudier l'ionosphère, mais pour beaucoup cela serait une stratégie. En effet, au vu du nombre important d'antenne qui recouvrent le site en Alaska, certains avancent que le but de ce projet serait de manipuler le climat ou encore de couper toutes les formes de communication. De plus, en 1999 un rapport a expliqué que ce dernier serait dangereux pour l'environnement ou encore pour la santé humaine. Depuis 2003, le programme HAARP serait arrêté, mais beaucoup pensent que ce n'est pas le cas et qu'il continue de fonctionner.

Le Projet Haarp - Théories du Complot - Mythes, Légendes Urbaines & Histoires Incroyables

Numéro 8 : Les théories du Survivantistes.

Ces théories rassemblent les légendes concernant des personnes célèbres qui sont censés être décédé, mais qui ne le seraient pas. Ce fut le cas pour Hitler. En effet, alors qu'officiellement, l'homme se serait suicidé dans son bunker en 1945, certains pensent qu'il s'est enfui et se serait caché quelque part après la guerre. Le FBI a même ouvert une enquête le concernant, 10 ans après la date supposée de son décès. Ce fut aussi le cas pour Elvis Presley et, plus récemment Michaël Jackson ou encore Oussama Ben Laden.

Théorie du survivantiste - Théories du Complot - Mythes, Légendes Urbaines & Histoires Incroyables

Numéro 7 : La Mort De Lady Di.

La princesse est morte dans un accident de voiture en 1997 sous le pont de l'Alma à Paris. Depuis, beaucoup relatent un complot et avancent que sa mort serait un assassinat commanditée par la reine Elisabeth 2 elle-même. Pour prouver cette théorie, ces derniers expliquent que Lady Di avait l'intention d'officialiser sa relation avec son amant. De plus, plusieurs faits étranges concernant l'accident tenteraient à prouver que cette hypothèse machiavélique serait bien réelle.

La Mort de Lady Diana - Théories du Complot - Mythes, Légendes Urbaines & Histoires Incroyables

Numéro 6 : L'Origine du Sida.

Le virus du sida aurait été créé dans le laboratoire de la défense des Etats-Unis pour enrichir l'industrie du médicament et pour faire baisser la population mondiale. Un reportage expliquerait comment le virus a été fabriqué et envoyé en Afrique pour l'introduire dans la communauté gay. D'autre vont jusqu'à dire que c'est le médicament que l'on donne aux malades qui serait la cause de la mort.

Théorie du complot : l'origine du Sida - Théories du Complot - Mythes, Légendes Urbaines & Histoires Incroyables

Numéro 5 : L'Assassinat de JFK.

Le 22 novembre 1963, le président John Fitzgerald Kennedy a été assassiné à Dallas, alors qu'il défilait avec sa femme et son gouverneur en voiture. L'auteur de ce meurtre serait Lee Harvey Oswald, mais celui-ci a été exécuté avant son procès. Pour beaucoup, certaines preuves laissent penser que le président a été assassiné par plusieurs tireurs, car il avait beaucoup de détracteurs.

Théorie du complot : l'assassinat de JFK -  Mythes, Légendes Urbaines & Histoires Incroyables

Numéro 4 : La Zone 51.

La zone 51 abriterait une base militaire secrète où des appareils expérimentaux seraient testés. Pour certains, cette base abriterait des technologies extraterrestres et les militaires communiqueraient avec ces êtres venus d'une autre planète. Les débris du crash de Roswell et bien d'autres seraient conservés dans cette base pour être étudiés.

Théorie du complot : la Zone 51 - Mythes, Légendes Urbaines & Histoires Incroyables

Numéro 3 : Le Programme Apollo.

Ce programme a permis d'envoyer des hommes sur la lune, mais pour beaucoup, toutes les images auraient été montées de toutes pièces dans la zone 51 pour rattraper le retard des Etats-Unis pour la conquête de l'espace avec les soviétiques. Toutes les preuves avancées par les théoriciens du complot laissent vraiment perplexe. De plus, certains astronautes ayant participé aux missions seraient morts dans des conditions étranges.

Théorie du complot : Le programme Apollo - Mythes, Légendes Urbaines & Histoires Incroyables

Numéro 2 : Les Sociétés Secrètes.

On parle de nouvel ordre mondial pour expliquer des sociétés qui enrichiraient certains pays. On connait les illuminatis qui auraient une influence sur le gouvernement américain. On retrouve leur symbole un peu partout.

Théorie du complot : les sociétés secrètes - Mythes, Légendes Urbaines & Histoires Incroyables

Numéro 1 : Les Attentats du 11 Septembre 2001.

Tout le monde se souvient de cette date où quatre avions se sont écrasés contre les tours du World Trade Center, contre le Pentagone et dans une plaine en Pennsylvanie. Certains pensent que ces attentats étaient connus du gouvernement depuis bien longtemps, mais qu'il n'a rien fait pour les arrêter. D'autres vont jusqu'à dire que c'est le gouvernement américain qui a organisé ces attentats pour pouvoir envahir l'Irak et l'Afghanistan.

Théorie du complot : les attentats du 11 septembre 2001

Retrouvez ci-dessous la vidéo de ce Top 10 :

REAGIR A L’ARTICLE :


Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2019 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leursauteurs ou ayants droits respectifs.