LA ROUTE 666

La tristement célèbre route 666 se situe aux Etats-Unis et traverse l'Utah, l'Arizona, le Colorado et le Nouveau Mexique. Tout d'abord, la route 666  serait le théâtre de nombreux rituels et invocations sataniques, au vu de son nom.

Cette route posséderait un grand taux d'accidents mortels, qui ont souvent lieux dans des circonstances obscures, tels que des disparitions de cadavres, ou de véhicules.

- Shiprock le rocher ailé.

Cette route serait le théâtre de nombreux rituels et invocations sataniques et enregistrerait un nombre conséquent d’accidents souvent mortels. Le point le plus dangereux serait près de Gallup lorsque l’on voit le rocher appelé Shiprock, qui est d’après la mythologie indienne, un oiseau géant qui avait transporté les Navajo au Nord-Ouest du Nouveau Mexique et qui ensuite s’était transformé en rocher, un rocher avec des ailes.

- Les Skinwalkers.

C’est surtout après la tombée de la nuit que de nombreux conducteurs empruntant cette route se perdent. Les indiens de cette région croient en la capacité de l’homme de se transformer en animaux, ce sont les «Skinwalkers» que l’on rencontre aux abords de la Route 666. Ils apparaissent soudain en se mettant en face du trafic, il s’agit peut-être de simples signes pour dire au voyageur de ne pas continuer sa route à ces heures tardives. Et si tel n’était pas le cas, le démon pourrait s’emparer de l’âme du conducteur.

 

Certaines fois l’apparition se fait sous la forme d’une jeune femme au visage triste qui disparaît dès que  l’automobiliste s’arrête. De nombreux témoins racontent également avoir vu, en période de pleine lune, un véhicule fou en feu rouler à plus de 200 km/h en sens inverse et qui essaye d’entrer en collision avec les voitures arrêtées en bord de route. Il est même fait état de voitures qui ont eu une collision avec ce truck fou. D’autres véhicules noirs essaient eux de percuter les voyageurs par l’arrière et souvent de façon répétitive, comme si ils ne supportaient pas que d’autres voitures se trouvent sur leur route.

- Des chiens aux longs crocs.

De nombreux récits relatent des disparitions, des voitures ayant été retrouvées sans leur propriétaire, ces derniers après avoir repris conscience ne se rappelant plus de ce qu’il s’est réellement passé et étaient à des kilomètres de leur voitures. Une autre légende prétend que les skinwalkers s’invitent certaines fois sur la banquette arrière dans le but de s‘emparer de l’âme du conducteur qui s’est aventuré sur la Route 666 à la tombée de la nuit. Et des chiens aux longs crocs et aux yeux jaunes font souvent leur apparition sur cette route hantée, des témoins prétendent qu’ils courent à la même vitesse que la voiture et que leurs dents découpent les pneus en lambeaux des véhicules qui se sont malencontreusement arrêtés le long de la route.



Certains attribuent ces faits à la longueur de la route, ce qui provoquerait l'endormissement des conducteurs et tous ces phénomènes.

 

Quoi qu'il en soit, après les nombreuses pétitions lancées par les riverains, "l'autoroute du Diable" a enfin changé de nom au profit de route 491, et serait paisible depuis...

REAGIR A L’ARTICLE :

Anciens Commentaires :

Commentaires: 2 (Discussion fermée)
  • #1

    hamza (lundi, 11 mai 2015 14:19)

    cc tu la

  • #2

    Anonyma (mercredi, 20 mai 2015 13:14)

    la vehicule en feu me rapelle le ghost rider et les chien des animeauc qui essaye de te faire descendre et te deborer je roulerais j'amais sur s'ete route la nuit si je par en amerique


Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2019 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leursauteurs ou ayants droits respectifs.