UN SQUELETTE DE DRAGON DÉCOUVERT EN ASIE

Le 28 mars 2013, un pêcheur asiatique, résidant dans la Province de Shandong (à l'Est de la Chine), a fait une bien étrange découverte : ce dernier a, en effet, trouvé le squelette d'un animal qui, semble-t-il, est totalement inconnu ...

Le squelette mesure environ trois mètres cinquante de longueur. Son corps est serpentiforme : c'est-à-dire qu'il est long et fin. Ce qui choque le plus en observant les photographies de cette animale, c'est sa tête. Elle est large, contrastant de manière impressionnante avec le reste du corps. De ce fait, l'être parait ainsi complètement disproportionné.

Mais de quoi s'agit-il ? Outre le fait que certains pensent que ce n'est qu'un canular, quelques théories intéressantes ont émané. Ainsi quelques-uns envisagent que ce pourrait être une espèce, peut-être encore inconnue, de serpent de mer. Il pourrait également s'agir de restes incomplets d'un requin particulièrement grand.


On pourrait même être davantage imaginatif et envisager que nous ayons affaire à un véritable squelette du mythique dragon, puisque, à ce jour, personne ne sait à quoi ressemblerait un tel animal.


Néanmoins, du fait que le squelette parait bien conservé et que le lieu exacte de la découverte demeure inconnu, l'hypothèse d'une supercherie n'est pas à écarter ...

REAGIR A L’ARTICLE :


Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2021 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs ou ayants droits respectifs.