THE DEVIL'S REJECTS

Titre : The Devil's Rejects

Genre : Horreur

Titre original : The Devil's Rejects

Année : 2005

Réalisateur : Rob Zombie

Acteurs : Sid Haig, Bill Moseley, Sheri Moon, William Forsythe, Matthew Mcgrory, Ken Foree...

 

Synopsis :
Après la mort de son frère, le shérif Wydell ne rêve que de vengeance. Il est prêt à tout contre la terrifiante famille Firefly, et il n'hésitera pas à outrepasser la loi. Barricadés dans leur maison, les Firefly, eux, sont décidés à lui échapper par tous les moyens. Rien ne semble pouvoir arrêter leur macabre saga. Entre les deux camps, la guerre est ouverte, et elle va s'étendre...

Après son film La Maison des 1000 Morts, Rob Zombie revient avec une suite (indirecte). Alors tous les aprioris (pourtant souvent vrais) comme quoi les suites n’égalent jamais le premier et bien, j’ai envie de dire pas cette fois ci !

Pourtant, on perd l’esprit carrément dérangé du premier, ou on était plongé dans la fameuse maison avec toutes les choses inimaginables, pour se retrouver avec la famille de déjantés en cavale dans le désert.

Le film a beau être bien différent du premier, il tient toujours la route ! L’ambiance n ‘est pas la même mais après avoir vu le précédent on garde quand même le côté malsain de la famille de fous furieux. Et ce que je peux rajouter, c’est peut être que la fin du précédent partait vraiment trop loin alors que dans celui là, Zombie respecte on va dire une certaine logique à son histoire.

Le film est pas forcement gore même un peu moins que le premier c’est vrai mais je pense qu’un bon bain de sang ne fait pas forcement un bon film d’horreur. On pourra noter aussi la bonne dose d’humour noir présente, en fait, on garde le sourire même si on est en train de regarder des choses vraiment horribles sur sa TV, merci Mr. Zombie ^^.

Au niveau du casting on retrouve Sid Haig qui interprète à nouveau son rôle du Capitaine Spaulding, cette fois-ci bien plus présent dans le film et vraiment excellent rien à redire sur cet acteur ! On aussi Bill Moseley dans le rôle d’Otis qui vous ferait peur si vous le croisiez dans la rue après avoir vu le film !

On pourra aussi remarquer la très bonne prestation de William Forsythe dans son rôle du shérif Wydell.

Et comme le premier, pas de happy end ! bien que cette fois-ci, aucune suite n’est envisageable, à moins de sortir une prequelle, mais je ne vois pas trop l’intérêt car à mon gout l’histoire est bien complète !

La fin est vraiment sympa bon peut être que les arrêts sur image sont en trop mais ça, c’est pas grand-chose vu que le film est excellent !

En plus de ça le réalisateur a gardé quand même des scènes gores pour cette fin donc plus personne ne peux se plaindre ;).

Pour conclure, pour ceux qui ont bien aimé La Maison des 1000 Morts je ne peux que vous conseiller de voir ce film, avec son ambiance toujours aussi malsaine et son humour noir à gogo !

Et en plus pour les grincheux qui pourraient dire que le 1er opus partait trop loin, ce volet est bien plus réfléchis et travaillé !


Note de Sam


Note d'Anto

La Bande Annonce :

Images du film :

Via les réseaux sociaux :

Ou ici :

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2019 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs ou ayants droits respectifs.