DEXTER - SAISON 8

Titre : Dexter - Saison 8

Genre : Thriller (Série)

Titre original : Dexter

Année : 2013

Réalisateur : James Manos Jr.

Acteurs : Michael C. Hall, Julie Benz, Jennifer Carpenter, C.S. Lee, Yvonne Strzechowski, SeanPatrick Flanery,Charlotte Rampling...

 

Synopsis :

Brillant expert scientifique du service médico-légal de la police de Miami, Dexter Morgan est spécialisé dans l'analyse de prélèvements sanguins. Mais voilà, Dexter cache un terrible secret : il est également tueur en série. Un serial killer pas comme les autres, avec sa propre vision de la justice.

 

Vous avez bien aimé la série Dexter ? Et bien, désolé de vous miner le moral de suite mais la saison 7 sera certainement la dernière que vous aimerez sur la série. Je sais, vu comme ça j’en fais trop, mais c’est quand même la saison finale (?), avec une fin pourrie, j’y reviendrai plus en détail en dessous.

 

Dans cette saison, Dexter va devoir trouver le tueur nommé « le chirurgien du cerveau », et va remonter vers son passé et apprendre quelques trucs le concernant. Alors vu comme ça, je sais que vous êtes en train de vous dire « pourquoi qu’il dit ça lui » mais quand vous verrez la réalisation vous comprendrez pourquoi cette saison ne mérite qu’une étoile ...

Le gros (seul) point fort de la saison c’est Charlotte Rampling (Dr. Vogel) qui joue mais alors, vraiment bien y’aura juste son doublage avec sa propre voix qui le fait pas trop (mais personnellement je ne regarde qu’en VO sous titrée FR). Et quelle connerie de mettre Darri Ingolfsson dans le rôle du tueur mais sincèrement même moi je ferais plus crédible à sa place …

J’en viens maintenant à la réalisation. Ah la réalisation … à chier !! Et je pèse mes mots … que se soit au début ou à la fin autant on a du sang mais par exemple les fonds verts sont ratés, dans les scènes sur le bateau on voit clairement que c’est un montage, et j’en passe … ils ont abusé.

 

Et la cerise sur le gâteau (ironie) : la « fin » qui d’ailleurs peut annoncer une suite, nulle certes mais une suite quand même. Je n’ai pas compris pourquoi ils avaient décidé de tuer un personnage, sans aller dans les détails mais ils ont fait un mauvais choix. Et en quoi Dex se réincarne c’est à la limite de faire pitié …

Pour conclure, pour moi la série s’arrête à la saison 7, et cette huitième saison est là pour faire du pognon. Une saison bâclée Dexter aurait du faire payer tous les gens qui ont voulu que cette saison soit comme ça en les mettant sur sa table ^.^ .

Je n’ai pas l’habitude d’encourager à ça mais si vous voulez voir cette saison, faites vous la prêter sinon vous allez regretter vos 40€ …

Note de Sam

La Bande-Annonce :

D'autres images de la série :

Liste Des Episodes :

 

1.La Neuro-psychopathe 

2.Vous êtes parfait 

3.Ce qui ronge Dexter Morgan 

4.Cicatrices 

5.En famille 

6.  Après mûres réflexions… 

7.T'es où ? 

8.Y sommes-nous ? 

9.Toute la musique que j'aime 

10.Adieu Miami 

11.De l'ombre à la lumière 

12.Un seul être vous manque 

Via les réseaux sociaux :

Ou ici :

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2019 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leursauteurs ou ayants droits respectifs.