AFTERSHOCK - L'ENFER SUR TERRE

Aftershock - L'Enfer Sur Terre de Nicolas Lopez - 2013 / Horreur

Titre : Aftershock - L'Enfer Sur Terre

Genre : Horreur

Titre original : Aftershock

Année : 2013

Réalisateur : Nicolás López

Acteurs : Eli Roth, Selena Gomez, Andrea Osvárt, Natasha Yarovenko, Ariel Levy...

 

Synopsis :

Un groupe de jeunes touristes américains débarque au Chili pour profiter des filles, de la fête et du soleil. Un soir, alors qu’ils s’éclatent en boîte de nuit, un terrible tremblement de terre ravage toute la ville qui devient un territoire dangereux où les touristes sont des proies. Ce qui devait être un voyage de rêve va devenir leur pire cauchemar…

C'est indéniable, cet Aftershock à la "Eli Roth Touch" ! On sent que le monsieur a bien aidé Nicolas Lopez dans l'écriture du scénario. La première partie est un copié-collé des films d'ados à la mode : Hostel - Chapitre 1, Piranhas... Cette partie parait longue, remplie de clichés et a un amer gout de déjà-vu.

Puis le réalisateur enclenche la seconde à la 33ème minute et le film va enfin prendre de l'intensité. Une seconde partie accès "Survival" où les situations catastrophes vont s'enchainer avec un bon nombres de scènes gores. Une partie bien plus fun qui montre le côté sombre de l'être humain. La fin nous rappelle le final de The Descent, sans atteindre l'intensité poétiquement morbide et tragique de ce dernier !

Au final Aftershock se laisse regarder sans prise de tête, c'est assez rythmé et plutôt divertissant. A voir à l’occasion, c'est fun.

 

Note d'Anto

La Bande Annonce :

Images du film :


Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2018 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs ou ayants droits respectifs.