THE HUMAN CENTIPEDE 2

Titre : The Human Centipede 2 

Genre : Gore

Titre original : The Human Centipede 2 : Full Sequence

Année : 2011

Réalisateur : Tom Six

Acteurs : Laurence R. Harvey, Ashlynn Yennie, Maddi Black, Kandace Caine, Dominic Borrelli...

 

Synopsis :
Martin est un quarantenaire handicapé mental fasciné et obsédé par le film "The Human Centipede". Il cherche à créer à sa manière le fruit de la création entrepris par le Docteur Heitzer dans le film original. Son objectif est de faire un mille-pattes avec douze personnes, toutes reliées de la tête à l'anus pour ainsi créer le plus long tube digestif au monde.

Bon, je ne vais pas vous mentir quand j’ai vu le 1er opus j’ai été scotché, c’était un des films les plus « trash » que j’avais vu jusque là, bon après il y a bien sur eu A Serbian Film ou encore Cannibal Holocaust, mais là je me suis laissé tenter par la suite de The Human Centipede … Et bien, … Et bien … Pour un film d’horreur, il dépasse les bornes.

Dans ce 2ème opus on va retrouver Martin, qui s’avère être fan du film de Tom Six et qui va vouloir réaliser le plus long mille pattes humain du monde à savoir avec 12 personnes, oui 12 personnes ! Déjà qu’avec 3 c’était particulier mais la ça dépasse toutes limites donc pour ceux qui recherchent un vrai film gore trash, tordu ou quoi que ce soit dans ce genre là j’ai envie de dire que Tom Six vous a fait un cadeau !

Le gros point faible du film, c’est qu’il est en noir et blanc. Alors la question que je me suis posé c’est pourquoi ? Pour donner un genre au film ? Parce que le film est trop hard ? En tout cas ça gâche un peu l’ambiance car on a de bons effets spéciaux et une ambiance vraiment glauque mais ce n‘est pas assez mis en valeur. Dommage.

En revanche, le personnage de Martin va être vraiment bien interprété par Laurence R. Harvey, qui reste silencieux tout le long du film qui n’émet que quelques sons pour le moins  dérangés, qui renforcent la crédibilité de notre psychopathe vraiment malsain. Les autres acteurs, bon je ne me permettrai pas de les juger car rester des heures dans une position pour le moins horrible ne doit pas être simple.

La fin est quasiment la même que celle du 1 sauf qu’elle peut laissait penser que The Human Centipede 3 aura lieu aussi avec Martin, d’ailleurs aux dernières nouvelles il aura lieu dans une prison avec 500 personnes liés de la bouche à l’anus … je vous laisse imaginer à quel point Tom Six aime ses milles pattes humain ^^.

Pour conclure, The Human Centipede 2 est un film extrêmement gore, trash, violent, malsain, … enfin tous les termes de l’extrême peuvent être employés. Et à coté le premier reste tout de même moins horrible que celui-ci. Tout ça pour dire que si Massacre à la tronçonneuse vous a choqué, ne vous laissez surtout pas tenter par cette saga.

Pour les autres qui sont vraiment à la recherche d’un vrai film d’horreur avec des passages inimaginables, foncez ;).


Note de Sam

La Bande Annonce :

Images du film :

Via les réseaux sociaux :

Ou ici :

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Muriel (lundi, 11 mai 2015 21:29)

    Je confirme: ce film est indescriptible-ment horrible! Le mot horrible ne suffit pas! Sincèrement ,moi qui en ai vu des films d'horreur , je pensais pas pouvoir être aussi "choquée " un jour et bien si ^^ Le premier, mise à part la scène du "popo" et bien je le trouvai long, ennuyeux et très clichés: deux bimbos en pannes de voiture qui frappe à la mauvaise porte... mais là c'est .... beurk! En tout cas le réalisateur à le mérite d'avoir réalisé un film d'horreur digne de ce nom ( j'aimerai pas l'avoir en ami quand même : on peut pas dire que son esprit soit très l'air XD)


Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2019 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs ou ayants droits respectifs.