JESSICA LANGE DE RETOUR DANS AMERICAN HORROR STORY APOCALYPSE !

La saison 8 va se baser dans un futur proche puisque nous suivrons les personnages dans les années 2020.

 

 

A en croire le teaser, l’apocalypse arrivera à cause d’un sort  jeté par un groupe de sorcières. Ryan Murphy a prévu de développer une saison qui fera un crossover entre Murder House et Coven.

 

 

Le poster, le trailer ainsi que ce nouveau teaser dévoilent également des monstres tout noirs qui arriveront sur Terre. Autre hypothèse, il se pourrait que les radiations ainsi que l’apocalypse fassent changer L’ADN de tous les bébés.

 

 

Kathy Bates , Evan Peters, Sarah Paulson,, Cheyenne Jackson, Billy Eichner, , Adina Porter, Joan Collins, Leslie Grossman  Emma Roberts, seront présents pour cette nouvelle saison. En plus, Jeffrey Bowyer-Chapmanet etKyle Allen feront leur toute première apparition dans la série.

 

Mais l’évènement majeur de cette saison 8 et celui que les fanas attendaient tous depuis la fin de la saison 4 : le retour de Jessica Lange ! Oui Oui et re Ouiiiiiiiiiiiiii ! Malheureusement elle ne sera présente que dans l’épisode 6…Elle reprendra très certainement le rôle de la sœur Jude !

 

 

La saison 8 de American Horror Story sera diffusée à partir du 12 septembre prochain aux Etats-Unis.

 


Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2018 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs ou ayants droits respectifs.