"Permet de faire des recherches précises sur le site en toute simplicité en tapant des mots-clés!"

Notre page Facebook

Notre chaîne Youtube


Pour la soirée d’Halloween, on se demande toujours quels films on va bien pouvoir mater. Je vous ai donc résumé comment passer une bonne soirée d’Halloween avec vos potes en espérant ne pas être emmerdé toutes les cinq minutes par les gamins qui vont venir chercher les bonbons. Avant de commencer la soirée, il faut faire les courses et acheter une bonne demi-tonne de confiseries et de boissons en tout genre.


On est donc paré pour une bonne soirée, dans l’angoisse et la rigolade ! Profitez-en pour vous raconter des histoires paranormales, surtout s’il y a des gros froussards avec vous !

 

 

 

 

Shaun Of The Dead (2004 - Edgar Wright) : On commence en douceur avec ce film, à découvrir ou à redécouvrir. Un film bourré de gags absolument débiles, il faut le dire, mais c’est justement car c’est très con que c’est marrant ! Puis les Zombie sont vraiment bien fait, donc on ne peut qu’apprécier cette comédie ! Rien de tel pour bien commencer la soirée !

 

 

 

 

 

Halloween (2007 - Rob Zombie) : Comme la plus part des jeunes de maintenant n’aiment plus les vieux films des années 70, je conseille ce film de Rob Zombie qui, est à la fois gore mais qui en fera aussi sursauter quelques uns. Il est bon de retourner à la base d’Halloween mais en lui faisant une nouvelle beauté et c’est exactement ce qu’a fait Mr. Zombie !

 

 

 

 

Evil Dead 2 (1987 - Sam Raimi) : Impossible de passer Halloween sans un vrai chef d’œuvre. Pas forcement besoin d’avoir vu le 1 pour comprendre et cet opus est largement meilleur que son prédécesseur. Sam Raimi vous a réservé une ambiance angoissante et de folie en même temps, et en plus les démons sont bien faits donc, que demander de plus ?

 

 

 

Haute Tension (2002 - Alexandre Aja) : Et oui, il y a des films d’horreur français qui sont bons, ce n’est pas un blague. Alexandre Aja a fait très fort avec ce film. Une histoire qui quand on y repense peut nous faire flipper je ne vais pas spoiler mais vous y réfléchirez à deux fois après l’avoir vu, si vous n’êtes pas schizophrène … et les effets spéciaux sont vraiment bien foutus, du sang en veux tu ? En voilà !

 

 

 

The Human Centipede 2 (2011 - Tom Six) : Et oui ! Vous allez regretter toutes les cochonneries englouties devant les 4 autres films !! Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs et âmes sensibles je vous souhaite bien du courage pour mater ce chef d’œuvre de Tom Six car le mille pattes humain est très réaliste et il n’y a pas que ça qui est trash dans le film ! Je vous laisse la surprise !

       Voilà joyeux Halloween à tous et n’abusez pas des confiseries … nan je déconne !!


© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2017 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs ou ayants droits respectifs.