"Permet de faire des recherches précises sur le site en toute simplicité en tapant des mots-clés!"


Oyez, Oyez, Brave Gens !

 

Pour préparer au mieux la fête de L’Halloween, il vous faut pour cela beaucoup d’imaginations (oh, oui beaucoup ^^).

Pour chaque film que vous materez, un thème {sorte de fil rouge}, correspondant au fameux film, sera à réalisé IN DIRECT.

 

Comme décors principal, un Grand Manoir (ou un studio ça ira très bien ;)) .

Une décoration à la Dracula et hop le tour est joué.

 

Il ne vous reste plus qu’à faire les courses.

Pour chaque film je vous indiquerai quoi prendre pour mieux s’imprégner de l’ambiance du film, pareil pour la tenue vestimentaire.

 

Appeler vos amis (vos voisins, si vous êtes nouveaux dans le coin et que vos amis sont très loin, ça vous permettrez de faire connaissance ou pas ;)).

La nuit fait sont entrée ainsi que la lune, qui sera en Croissant Descendant {vos poils s’iris rien qu’en prononçant ces mots ;)).

Installez vous autour du canapé (sur des chaises ce n’est pas très confortable) une petite table basse avec dessus posés des corbeilles vide que vous remplirez au moment où je vous indiquerez quoi mettre dedans.

Vos amis ou voisins sonnent à la porte.

 

Vous attendez quoi pour leurs ouvrir, que je vous le dise ;).

 

Bavardez un peu avec, installez les et le derniers arrivés devront choisir parmi ces 5 films dans un ordre bien précis voir même il devra choisir parmi les boissons alcoolisés (voir semi alcoolisé le principe étant que le liquide qui est plus fort en taux d’alcool ou de glucide sera le film le plus terrifiant voir même qui rendra le film beaucoup plus compréhensif).

 

Après les choix faits, place au film.

 

Et n’oubliez pas que l’ordre que je choisis ne sera pas forcement le votre vue le degré d’alcool ou de glucide qu’aura la boisson qui accompagnera votre film ainsi que les hors d’œuvres (chips, cahuet’….).

21H- Dans votre Maisonnée, devant la Tv :

 

Tout le monde est installé, la lumière éteinte et les bougies rouges allumées (n’oublie pas déco Dracula ;)).

 

La Malédiction ( 666) Remake ou Original 

Boissons alcoolisées : Bières

Boissons : Sodas quelconque.

Dans les panières : Monster Munch, sucettes, dragibus et Fraise Pink Tagada

Tenue Vestimentaire : Un Blazer ou un Spencer noir, un pantalon à pince noir et un chapeaux voir une casquette plate noire.

 

L’original ou le Remake valent tout les deux le coup, histoire de se mettre en bouche l’ambiance de la soirée. UN excellent scénario qui vous fait à la fois réfléchir sur vos actes enfantins passés ainsi que les présents. Des questions parfois troublantes vous viendront à l’esprit, parfois même vous entendrez quelqu’un murmurer votre prénom (essayez, rire et frayeur garantie ;)). L’Anté Christ est parmi vous le temps d’un film, alors profité un peu de sa présence, c’est pas tout les jours ;).

22H51 – Pause pipi

 

Allez tous vous soulager, quitte à allez fumer un peu le temps de faire redescendre la pression (bière vous avez dit bières ;)).

 

C’est reparti pour un tour.

 

Carrie au Bal du Diable

Boisson alcoolisé : Rhum

Boisson : Coca

Dans les panières : Chips au fromages, cornichons, Amandes

Tenue vestimentaire : Un teddy , un t-shirt Blanc Vintage collège, Un pantalon molleton gris chiné et des Basket mi montante à grosse languettes

 

 

L’histoire d’une petite fille surprotégée par sa mère sur la vision du monde qui l’entoure et qui un jour commence à comprendre le côté très vicieux de l’être humain, quand celle-ci deviens une vraie Femme le jour ou Dieu lui offre un cadeau (que les hommes n’ont pas ;)). Elles va être le souffre douleur de sa classe, voir de son Lycée. Mais ne dit on pas que l’Habit ne fais pas le moine et que le diable ne s’habille pas en Prada ?

De là, va naitre une étrange situation, la petite fille devenant femme va soudainement ce rebeller auprès de sa mère et faire réagir ses démons intérieurs. Elle va devenir une arme à part entière complètement rechargé à bloc par tous les évènements passés dans sa vie qui étaient ancrés au fond de son esprit. Hémoglobine et saccage total pour une fête de Lycée qui va tournée court. Méfiez vous de l’eau qui dort, elle pourrait  bien vous noyer !

00H29 – Pause cigarette puis pipi et on se repoudre le nez ;)

 

On s’étire un peu, marche dans la maison, ainsi qu’un tour au W.C pour se remettre de ses émotions.

 

Allez hop,hop,hop on retrouve le canapé et c’est parti, the Shoes must go On ;).

 

Scream

 

Boisson alcoolisé : rosé aromatisé avec des glaçons

Boisson : Red Bull

Dans les panières : Pop Corn, Pistache et Cahuet’

Tenue vestimentaire : Un  Jean (n’importe quelle coupe), tee shirt à motif voir logo, basket à la mode et si possible l’un de vous devras porter un Tornados.

 

Le film qui m’as mis mal à l’aise dès les premières minutes, la tension monte petit à petit, notre gorge se resserre et paf, Drue Barrymore égorgée et sanglante pendant plusieurs minutes m’on fait de suite arrêté le visionnage de la K7 vidéo (oui, oui vous avez bien vue le DVD n’existait pas encore ^^et oh ! respecté les aînés, les jeunots ;)).

Le Premier Teenage movie crée par le réalisateur et le créateur de notre cher Freddy Krueger. De l’action, de l’horreur et du sexe. Par contre au deuxième visionnage, on va dire au visionnage 1.5, j’ai toujours eu la même sensation mais dans l’idée ou je me disais que ce n’était qu’un film et que la petite fille que j’ai connus dans E.T (j’avais la K7 vidéos ^^) ne mourrez pas réellement .Ouf, quel soulagement ;)

02H20 Rallumez vos lumières (les vraies, pas votre cerveaux ;))

 

Vérifier que personnes ne vous observe de dehors, ni même de l’intérieur (attention aux miroirs c’est très traitre).

 

Regarder bien si vous n’avez pas oublié d’éteindre le gaz et allez vous rassoir, mais avant éteignez les lumières, j’en ai pas finis avec vous.

 

L’Exorciste version intégrale

Boisson alcoolisé : Vodka

Boisson : Grenadine ou tout autres sirop.

Dans les panières : Bonbons gélatineux, Pétillant et couvert de sucre

Tenue vestimentaire : pyjamas pour tout le monde et nuisette pour les filles ;)

 

Ne touchez pas au ouija dans le sous sol de votre maison, sa pourrait vous être fatal. Votre voisine Regan en à déjà fait les frais dans ce film assez effrayant en version intégrale. Un début assez long qui nous installe au fur et à mesure dans la maison de la gamine. On y suit ses pas petit à petit jusqu’à sa transformation assez époustouflante. Une marche de l’araignée assez effrayante qui nous fait réfléchir sur les biens faits de la gymnastique. Un chef-d’œuvre à mettre entre toutes les mains.

4H40 Ouvrez les yeux

 

Bailler et mettez vous un peu d’eau sur le visage, vous devez avoir la peau assez grasse et le ventre bien sorti (vive les sucreries en tout genres . Ah, ben bravo, c’est du propre).

 

Place maintenant à deux choix crucial pour ma part à vous d’en faire le choix  sachant que c’est tiré du même réalisateurs et que la boisson est la même pour les deux ainsi que le remplissage des panières.

 

The Evil Dead et  le remake ou Jusqu’en Enfer

 

Boisson Alcoolisé : le Damoiseau (rhum Guadeloupéen à mélanger avec un fond de grenadine comme pour les shutters avec la vodka)

Boisson : Verveine (pour ceux ou celles qui veulent digéré un peu et soufflé)

Dans les panières : Olives noires dénoyauté, Apéricub’ et zeste de citron

 

 

Que ce soit l’un ou l’autre, le réalisateur est le même, j’ai nommé : Sam Raimi. L’action débute doucement puis nous rappel un peu, beaucoup, les montagnes russes. Nous avons là des personnages attachiants et drôle dans leurs bêtises (humaines). En parlant d’humanité, on a là notre brochette d’anti héros, ce qui fait le charme de ces films. L’horreur et bien présente ainsi que la folie. Bon visionnage.

06H30 vos paupières sont lourdes (par Osiris et par Abis ;))

 

Vous essayez tant bien que mal de vous dégager de toute cette masse humaine qui dort par ci par là , dans des positions assez bizarre.

 

Vous montez vous coucher, mais avant vous vérifiez une dernière fois, tant bien que mal si vous avez trop bu (bande de vilains va ;)).

 

Et hop vous ouvrez la porte de votre chambre, enfin en même temps vous êtes bourrez donc vous essayez tant bien que mal d’ouvrir la porte du placard à balai.

 

Et puis ZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2017 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs ou ayants droits respectifs.