"Permet de faire des recherches précises sur le site en toute simplicité en tapant des mots-clés!"

Notre page Facebook

Notre chaîne Youtube


Trouvez des amis, déguisez-vous, amenez un peu d’alcool, trouver un hébergement et un écran plat, ainsi qu’une bonne dose de rigolade. Installez vous, buvez un coup et démarrez la soirée de l’horreur.

 

Je vous suggère donc 5 films à regarder pour passer “une nuit d’enfer” !

 

 

 

 

Halloween - La Nuit Des Masques (1978 - John Carpenter) : C’est bien de commencer une soirée avec “la “base du Slasher movie. Remonter à la source d’une saga inégalée dans le monde du cinéma. Et puis, fêter Halloween avec un film du même nom, c’est un peu évident. De quoi donner quelques frissons pour débuter la soirée (et puis la musique du générique se collera bien dans votre tête jusqu’au lendemain de la fête).

 

 

 

 

Trick Or Treat (2007 - Michael Dougherty) : Autant rester dans le thème d’Halloween avec ce film d’épouvante qui remonte aux sources des anciennes traditions de cette fête des morts (traditions qui perdurent dans le temps d’ailleurs). Une nouvelle dose de frissons pour continuer la soirée. J’espère pour vous que vous avez pris un gros stock de pop corn !

 

 

 

 

Une Nuit En Enfer (1996 - Robert Rodriguez) : Halloween ne dure qu’une nuit. Alors, autant la passer avec l’excellent Quentin Tarantino et le grand Georges Clooney. Un survival d’une nuit parmi des vampires, DES VRAIES ! Du sang, de la violence, et beaucoup d’humour. De quoi réveiller ceux qui dorment un peu. Vous pouvez commencer à ouvrir une bouteille. Comme le dis G.Clooney dans le film, “Ami de la gnôle, la gnôle nous attend !”

 

 

 

 

The Rocky Horror Picture Show (1975 - Jim Sharman) : À ce stade, on arrive aux douze coups de minuit. TRHPS est connu pour être le premier film à avoir reçu la mention de “Midnight Movie” (et film culte). Une comédie musicale reprenant les grands genres du cinéma (thriller, film noir, série B, horreur). Ce film a pour fil conducteur, sex drugs and rock and roll. Un des meilleurs films jamais tourné. Une œuvre à voir tard dans la nuit entres potes.

 

 

 

 

A Serbian Film (2010 - Srdjan Spasojevic ) : J’en ai parlé longuement, et j’en ai dit du bien. C’est la fin de la soirée (et même de cette nuit), beaucoup doivent s’être endormis. Donc, pour ceux qui tiennent le coup, autant terminer avec un des films les plus trash de ce millénaire. C’est bien de finir la soirée en beauté avec cette violence. Et puis, avec toutes les bouteilles que vous avez dû accumuler, l’alcool vous fera un peu oublier le côté gore et violent du film. Du moins, je l’espère pour vous!

                                                                                                         Bonne Soirée !


© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2017 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs ou ayants droits respectifs.