KILL DEAD ZOMBIE !

Titre : Kill Dead Zombie !

Genre : Comédie Horrifique

Titre original : Zombibi

Année : 2012

Réalisateur : Martijn Smits & Erwin Van Den Eshof.

Acteurs : Gigi Ravelli, Yahya Gaier, Mimoun Ouled Radi, Sergio Hasselbank, Yesser Roshdi...

 

Synopsis :

Un virus mortel se répand après le crash d’un satellite russe, transformant toute la ville en zombies assoiffés de sang. Appelée à l’aide par une rescapée piégée dans un immeuble envahi, une poignée de survivants s’allie pour tenter une ultime mission de sauvetage…

Dans la série film de merde, je demande le fils … Kill Dead Zombie est un des derniers films de zombies qui a détérioré l'image du monstre de Romero. Après l'énorme succès de Shaun Of The Dead, les films « comiques » basés sur les zombies ont commencé à se répandre à l'écran et avec ce film vous verrez (ou pas) que ce n’est pas toujours des chefs d'œuvre.

Le premier défaut du film, je vois déjà les rabats joies dire que j'abuse, mais le sang des zombies est vert … Pourquoi ?

Les zombies sont là à cause d’un espèce de liquide vert qui ressemble à de l'essence (mais en vert), allez me dire ce qui est marrant là dedans …Le film aurait pu jouer sur l'humour avec le gore mais le gore disparaît et laisse place à l'incompréhensible !

 

Deuxième défaut : les zombies ne sont pas du tout crédibles, Romero a du pleurer si il a vu le film ! Sérieusement les acteurs se ridiculisent plus qu'ils n'amusent le publique qui regarde le film. 

Troisième défaut : les acteurs, ils les ont trouvé dans une pochette surprise je pense …Dans le rôle principal on a Yahya Gaier, qui en passant n'a joué que dans ce film, qui nous offre un jeu d'acteur proche du ridicule même pour un film qui se veut débile il dépasse toute la niaiserie inimaginable. On a aussi Mimoun Ouled Radi qui joue son frère et qui passe en fait plus pour un débile que pour un comique et le top du top dans les mauvais acteurs c'est Gigi Ravelli qui parle surtout avec des gestes enfin bref pas la peine de tergiverser sur le sujet ...

 

Quatrième défaut : l'humour … pour un film qui se veut comique les blagues sont lourdes et ennuyantes mais en aucun cas marrantes … J'ai du rire une dizaine de secondes sur toute la durée du film pour vous montrer à quel point c'est drôle ! en plus de ça le film dure 1h20 et j'ai eu l'impression qu'il en durait 4 … Bref ennui total !

Bref y'a pas à réfléchir pendant 107 ans… et arrêter tout de suite ! Ne regardez pas ce film ! Il ne mérite même pas la note de 1/5. Si vous chercher un film semblable à Shaun of the Dead ou encore Bienvenue à Zombieland, vous vous êtes trompé d'adresse !

Note de Sam

La Bande-Annonce :

Via les réseaux sociaux :

Ou ici :

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Politique de confidentialité | Politique des cookies
© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2019 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leursauteurs ou ayants droits respectifs.