Permet de faire des recherches précises sur le site en toute simplicité en tapant des mots-clés!

Newsletter

Pour avoir toutes les nouvelles du site...


MANN

Mann est une jeune femme de 20 ans qui depuis l'âge de 2 ans est aveugle. Son souhait le plus cher va se réaliser, un médecin décide après multiple réflexions de lui faire une transplantations expérimentale de la cornée afin qu'elle puisse retrouver la vue. C'est une opération très laborieuse qui n'est pas sûr d'aboutir à un succès. Mann le sait mais son désir de redécouvrir ou plutôt de découvrir ce qu'est le monde la stimule comme jamais malgré les réticences et les craintes de sa mère et de sa sœur.

Quelques mois plus tard, l'opération a bien lieu et à l'air d'être un franc succès. Mann est impatiente de voir disparaître ses horribles bandes qui l'a démange autour de sa tête. Lorsque le médecin décide de lui retirer les bandes, Mann ouvre les yeux par inadvertance, elle aperçoit de la lumière blanche, cette lumière blanche qu'elle attendait depuis si longtemps...la lumière lui fait très mal aux yeux mais Mann est tellement euphorique qu'elle les laisse ouvert. C'est le médecin qui doit alors faire les remontrances et lui obliger à porter des lunettes de soleil afin que la cornée s'habitue peu à peu à la lumière du jour.

Quelques jours après l'opération, la vue de Mann commence vraiment à se développer. Sa vue est trouble, elle distingue les formes et les couleurs mais ne peut pas encore vraiment voir les marques des visages entre autres... Mais ce n'est guère un soucis pour elle qui auparavant n'était que plongée dans l'obscurité la plus totale...
Mais plus les jours passe, plus Mann aperçoit des choses étranges. Un soir, alors que les visites étaient terminées, Mann a cru apercevoir sa voisine de chambrée, une vielle dame souffrante, se lever de son lit pour rejoindre un homme tout de noir vêtu qui se trouvait à l'entrée de la pièce, puis s'en aller dans le couloir... Le lendemain, les médecins apprenne à Mann que la vieille dame est décédée... à l'heure exact ou Mann a vue de ses propres yeux cette même dame s'en aller avec une silhouette d'homme... Mann comprend plus ce qu'il se passe, les médecins tentent de la rassurer en lui disant qu'elle avait certainement du rêver... Mais pour Mann, ce qu'elle a vu était bel et bien réel !

Des mois ont passé, Mann a récupérée quasiment la totalité de sa vue mais son moral baisse de jours en jours. Mann voit des choses qu'elle seule semble voir... Sa mère est très inquiète, elle a surpris Mann parler toute seul devant son palier. Une fois rentrée, sa mère lui a demandé a qui elle parlé...Mann lui a répondu qu'un petit garçon lui avait demandé si elle avait pas vu son cahier ! Sa mère est prise de panique car lorsqu'elle a regardé par l'œil de bœuf, il n'y avait personne avec Mann... Sa mère est dans le doute total, est-ce que Mann serait devenue folle ou alors voit-elle des choses que personne à part elle ne peut voir ?

Mann est de plus en plus déprimée, chaque jours est un cauchemar pour elle jusqu'au jour où elle remarque que le reflet du visage qu'elle voit dans le miroir n'est pas le siens... Le cauchemar devient enfer... complètement paniquée, elle décide de partir à la recherche de la personne qui a fait le don.

Lorsqu'elle apprend la vérité sur l'origine des yeux, Mann est terrorisée... Les yeux qu'elle porte sont ceux d'une femme qui s'est suicidée car elle avait le don de voir les spectres et qu'elle était traitée comme une lépreuse par tous les habitants de son village...
Comme le disais sa mère, certaine personne sont née pour voir le monde, d'autres non...
Depuis, Mann a décidée de se faire retirer les yeux de la jeune femme et retourner à jamais dans l'obscurité...

 

 

                                                                                                                   Antonio.

Lien vers The Eye


© Copyright Horror-ScaryWeb.com 2010-2014 - Tous droits réservés Copie partielle interdite. Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs ou ayants droits respectifs.